Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une chaîne d'hôtel donc très formaté” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Kings Manor Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Kings Manor Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Kings Manor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Milton Road East, Édimbourg EH15 2NP, Écosse   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 24 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Florence, Italie
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Une chaîne d'hôtel donc très formaté”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus à Edimbourg en plein festival Fringe et Military Tattoo donc nous n'avons pas eu beaucoup de choix d'hôtels et nos sommes rabattus sur cette grande chaîne contrairement à nous habitude. La chambre était très correcte et confortable mais l'insonorisation aléatoire (les voisins asiatiques qui font la cuisine à dix de chambre en chambre c'est plutôt moyen)
L' hôtel est pourvu d'une piscine ouverte de 7h à 22h ce qui est vraiment intéressant

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

823 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    442
    296
    60
    18
    7
Consultez les avis pour
192
298
45
112
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Talence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé notre première nuit à cet hôtel, l'acceuil uniquement en anglais...pas d'effort pour parler français cela nous a bien vite mis dans le bain. Bien ou pas nous n'avions pas le choix.
La chambre était très correcte, super bien dormi. Le déjeuné est en self service et n'est pas inclu dans le prix de la chambre.
Le restaurant bar est d'une qualité très convenable.
Le plus plus de l'hôtel c'est qu'il soit situé à 10 minutes à pied d'une promenade sur plage très plaisante pour déstresser du voyage.
Il est certain que l'hotel est loin du centre ville, mais ce n'est pas un problème.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Bon hôtel facile d'accès près d'une sortie d'autoroute. Nous avons apprécié d'avoir des lignes de bus avec des arrêts juste devant l'hôtel pour visiter la ville ce qui nous a permis de laisser notre voiture et de viviter sans souci. Belle chambres spacieuses et confortables. Le spa bienvenu après une visite de la ville ainsi que les deux restaurants.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Ce que j'attends d'un hôtel : confort, calme, élégant, parking attenant, personnels discrets. Tout était au rendez-vous. Il est assez éloigné du centre-ville, mais une station de bus est juste devant et il faut 30mn pour rejoindre le coeur de la ville (attention, les conducteurs de bus ne rendant pas la monnaie!). Par contre, l'hôtel est à 10mn à pied de Portobello beach. Une équipe de rugby y logeait en même temps que nous, et nous n'avons entendu aucun bruit !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Le plus : la piscine de 20m, sauna, hamam, jacuzzi
Le moins : chambres mal isolées du bruit et de la lumière. Equipement rudimentaire.
L'arnaque : le bon pour un surclassement qui ne fonctionne pas quand vous y allez ...

  • Séjour du mars 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Situé à une 20aine de mn en bus du centre d'Edimbourg.
L'hôtel est très propre mais la décoration, refaite récemment dans les chambres club (où nous avons séjourné), est vraiment oldschool. Peut-être est-ce lié à la moyenne d'âge des clients de l'hôtel ? Donne parfois plus l'impression d'être dans un motel que dans un hotel.
Chambre très fonctionnelle et relativement confortable. Accès wifi direct et ouvert.
Mauvaise insonorisation, heureusement l'hôtel s'adresse à un public plutôt calme.
Petit déjeuner pas mal (déjeuner écossais saucisses haricots oeufs bacon),quelques fruits, toasts, jus de fruits. C'est tout de même cher pour la prestation (en tarif réduit : 10 pounds).
Restaurant dans l'hôtel et room service sommaire : abordable, simple, mais personnel de salle pas très accueillant. Horaires restreints (comme souvent en Ecosse).
Personnel à la réception et femmes de chambre extrêmement serviables et sympathiques.
Pas eu le temps d'en profiter, mais il y a une piscine, un jacuzzi, et une salle de sports. Inconvénient, il faut systématiquement "réserver" via la réception.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABERDEEN
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

On y a passé deux nuits, on avait réservé sur Ebay et à notre arrivée, les chocolats et les fleurs qu'on avait demandés nous attendaient dans la chambre. La chambre était très calme et propre, mais faisait un peu ancienne, surtout la salle de bains, et aussi c'était la première fois que je dormais sur un matelas dur comme de la pierre!

Le mieux c'est d'éviter le restaurant, le service est très aléatoire, au bistro d'à côté il est bien meilleur. C'était très bon et pas cher vu la qualité. Le spa est excellent. A l'arrivée, l'accueil est variable, en particulier la fille aux cheveux de plusieurs couleurs, qui a l'air de se moquer du monde, je crois que la formation du personnel a dû lui passer au-dessus de la tête... Bref, on a eu un bon séjour à un prix super intéressant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Kings Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kings Manor Hotel

Adresse: 100 Milton Road East, Édimbourg EH15 2NP, Écosse
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Édimbourg
N°4 des hôtels Spa à Édimbourg
N°7 des hôtels les plus économiques à Édimbourg
N°15 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°20 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°32 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kings Manor Hotel 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kings Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN Kings Manor Hotel Édimbourg, Écosse
Best Western Edinburgh
Edinburgh Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kings Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.