“Nous avons adoré la Résidence Edinburgh” 5 5 étoiles
Avis sur The Edinburgh Residence

The Edinburgh Residence a été ajouté à vos Favoris
The Edinburgh Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rothesay Terrace, Édimbourg EH3 7RY, Écosse (West End)   |
N° 8 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
USA
“Nous avons adoré la Résidence Edinburgh”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Tout et tout le monde était très agréable à la Résidence Edinburgh. L’emplacement de cet hôtel est très pratique pour visiter les environs.
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir commander dans la chambre 24h/24 et le service Internet gratuit accessible dans la salle de réception.
Cela nous a simplifié la vie chaque soir.
Nous avions l’impression d’être dans une maison aisée de Géorgie.
Merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Les suites de cet hôtel sont vraiment somptueuses et confortables, avec vue sur Edinburgh.

Grâce au personnel, nos enfants ont eu un très bon séjour, ils ont eu droit à des petits jeux et des menus préparés spécialement pour eux.

Je vous recommande cet hôtel pour son charme, son confort et sa proximité des principaux sites touristiques.

Et j’allais oublier les luxueuses salles de bain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
N Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Nous avons réservé à cet hôtel d’après les bons commentaires qu’il a sur Trip Advisor.

Nous avions pris la suite ordinaire pour deux nuits et avons été très satisfaits de la taille de la chambre et de la salle de bains. Le bain jacuzzi était vraiment appréciable.

Comme elle était au rez-de-chaussée, on n’avait aucune vue de la fenêtre, mais il y avait une autre porte dans la chambre, qui ouvrait sur des escaliers donnant dans la rue principale.

On nous apportait le petit déjeuner écossais dans notre suite à l’heure de notre choix entre 7 et 10h, autrement dit pas besoin de se lever et de s’habiller pour aller prendre un petit déjeuner plus formel dans la salle à manger.

Autre chose de bien dans cet hôtel, c’est qu’on a toute son intimité, car ils ne font pas le ménage avant que vous ayez laissé votre clé à la réception avant de partir pour la journée.

Cet hôtel est idéalement situé pour ceux qui prennent la navette de l’aéroport pour aller en ville, étant à 10 mn de l’arrêt de West End, et à 10 mn également du début de Princes Str.

Nous recommandons tout à fait cet hôtel, et y retournerons peut-être à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Edinburgh Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Edinburgh Residence

Adresse: 7 Rothesay Terrace, Édimbourg EH3 7RY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Édimbourg
N°7 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°9 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°40 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Edinburgh Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Edinburgh Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Edinburgh Residence
The Edinburgh Residence Édimbourg, Écosse
The Edinburgh Residence Hotel Edinburgh
The Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Edinburgh Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.