“absolument parfait” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 147 hôtels à Édimbourg
Saint-Maur-des-Fossés, France
“absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé 3 jours au Balmoral Hotel en février 2012 avec nos 3 enfants (14, 12 et 8 ans).
L'hotel est vraiment bien placé, tout est accessible immédiatement.
Le personnel est adorable, les chambres très belles (nous avions une junior suite qui communiquait avec la chambre des enfants), le SPA très agréable, le restaurant excellent ... bref que du positif !
Nous avons particulièrement apprécié les attentions envers nos enfants (les peignoirs sont à leur taille, des ours en peluches et des gateaux les attendent sur leur lit le soir ...)
Le concierge est également de très bon conseil : nous avons passé une superbe journée dans les highlands et au loch Ness
Lorsque nous retournerons à Edimbourgh, nous re réserverons très certainement au Balmoral

Astuce pour la chambre : possibilité de demander des chambres avec vue sur le chateau d'Edimbourgh
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 770 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hôtel imposant par son architecture permet de séjourner en toute quiétude à Edimbourg... Bon accueil ( portiers de légende ! ), si l'intérieur à la décoration très ( trop ) tendance peut étonner ( on ne retrouve pas le côté traditionnel des grands hôtels )... la chambre de bonne taille avec une literie d'exception, l'agréable salle de bains répondent aux critères du luxe et de la simplicité et vous permettront de vous reposer après les journées de découverte de la ville d'Edimbourg. Un service parfait, agréable et simple sans cette façon obséquieuse que l'on peut rencontrer ailleurs... la brasserie Hadrian propose de bons plats bien réalisés. Un hôtel qui est une référence et une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été d'abord très impressionnés par le bâtiment imposant et historique du Balmoral mais le cachet du lieu a disparu lorsque nous sommes entrés dans notre chambre : décoration très sobre et literie pas à la hauteur pour un 5 étoiles (2 matelas côte-à-côte sur un seul sommier, gare au trou !!). Mais le gros point noir de notre séjour a été le bruit : voitures, sirènes la nuit et cornemuse le jour (sympa au début mais agaçant à la longue ...). Le petit-déjeuner n'a pas non plus été à la hauteur : très peu de choix pour le continental breakfast.

Bons points du séjour : hôtel très bien situé, piscine spatieuse et agréable et personnel accueillant.

Pour avoir testé les deux options à Edimbourg, préférez un bon B&B plutôt qu'une chambre de base dans un palace.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
odessa texas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner ici pour 3 nuits et c'était charmant !!!
Le personnel était courtois et s'adressait à nous par notre nom à chaque fois... Les chambres sont propres et confortables ... Le service de chambre était un vrai bonheur... Le bar à cocktails était totalement relaxant et accueillant après une journée de découverte... Nous avons passé un séjour très agréable ici et nous recommandons fortement cet hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

si vous cherchez un peu de magie et charme ecossais, sur une grande echelle, faut venir ici,, des le debut jusqu a la fin, on vous traiter comme un vip, service , sourire, irreprochable,, qualitie bien superieur, je comprends pourquoi ils ont 5 etoiles,,, ce n est pas un hotel bon marché mais la qualite a un prix,, c etait un regale,,, et le spa et piscine rajoute le cerise sur le gateau,, je suis ecossaise habitant en suisse et j ai amené une amie qui n avait fait que revé de l ecossaise ,, et elle etait aux anges grace a la qualite de toute l equipe de la balmoral hotel,, merci merci, je reviendrai,, elizabeth

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

2 points positifs : l'emplacement , excessivement central qui permet de tout voir et tout faire à pied, y compris Holyrood, et l'exceptionnel spa ( piscine de 15 m, sauna, hammam avec café, thé jus d'orange à disposition gratuitement )
Accueil du doormen très chaleureux.
Point négatif : le rapport qualité prix !Chambres confortables mais chères pour le rapport qualité prix ; la chambre deluxe supérieure pour 245 € n'inclut ni le wi fi gratuit , ni des facilités thé ou café, ni une simple bouteille d'eau gratuite ! Certes la vue est jolie, mais tant qu'à faire, mieux vaux prendre une chambre de catégorie largement inférieure
De plus , si vous cherchez un endroit tranquille pour vous reposer après la journée, sachez que vous ne disposerez que d'un seul petit salon, confortable, mais triste, et plutot bruyant ! Bar branché avec volume sonore de musique ad hoc, Aternoon tea séduisant mais uniquement si la aussi, vous aimez les pièces avec faible éclairage et haut plafond rendant toute discussion bruyante ! Restaurant étoilé, que nous n'avons pas testé, par crainte du bruit là aussi ! En résumé, hotel branché et non cosy, qu'on se le dise !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
balmoraledinburgh, Directeur général de The Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher client

Je souhaite tout d’abord vous remercie pour vos commentaires positifs concernant le service des nos voituriers, notre Spa, le Balmoral Bar ainsi que notre emplacement central dans la ville d’Edimbourg.

Je suis tout à fait désolé de lire de votre déception quant au prix au pue trop élevé de la chambre ainsi que l’impression que nos zones publiques soient plutôt bruyantes. Je m’en excuse.

J’espère vous nous donnerai le plaisir de vous accueillir à nouveau, je me chargerai personnellement de votre bien être.

Bien cordialement

Ivan Artolli
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Splendide hôtel, accueil parfait, les chambres sont magnifiques et la literie exceptionnelle !
Le service est parfait, le petit déjeuner délicieux, très bien situé au cœur de la splendide ville d' Edinburgh.
On a vraiment adoré ce séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Balmoral Hotel

N°4 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°5 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°9 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Balmoral Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LHW, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Edinburgh Hotel
Balmoral Hotel Edinburgh
The Balmoral Hotel Edinburgh
Balmoral Residence
Hotel The Balmoral
The Balmoral Hotel Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.