“Merveilleux ” 5 5 étoiles
Avis sur The Balmoral Hotel

The Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Balmoral Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Princes St, Édimbourg EH2 2EQ, Écosse (Princes Street and Gardens)   |
N° 6 sur 147 hôtels à Édimbourg
odessa texas
“Merveilleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de séjourner ici pour 3 nuits et c'était charmant !!!
Le personnel était courtois et s'adressait à nous par notre nom à chaque fois... Les chambres sont propres et confortables ... Le service de chambre était un vrai bonheur... Le bar à cocktails était totalement relaxant et accueillant après une journée de découverte... Nous avons passé un séjour très agréable ici et nous recommandons fortement cet hôtel

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

si vous cherchez un peu de magie et charme ecossais, sur une grande echelle, faut venir ici,, des le debut jusqu a la fin, on vous traiter comme un vip, service , sourire, irreprochable,, qualitie bien superieur, je comprends pourquoi ils ont 5 etoiles,,, ce n est pas un hotel bon marché mais la qualite a un prix,, c etait un regale,,, et le spa et piscine rajoute le cerise sur le gateau,, je suis ecossaise habitant en suisse et j ai amené une amie qui n avait fait que revé de l ecossaise ,, et elle etait aux anges grace a la qualite de toute l equipe de la balmoral hotel,, merci merci, je reviendrai,, elizabeth

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

2 points positifs : l'emplacement , excessivement central qui permet de tout voir et tout faire à pied, y compris Holyrood, et l'exceptionnel spa ( piscine de 15 m, sauna, hammam avec café, thé jus d'orange à disposition gratuitement )
Accueil du doormen très chaleureux.
Point négatif : le rapport qualité prix !Chambres confortables mais chères pour le rapport qualité prix ; la chambre deluxe supérieure pour 245 € n'inclut ni le wi fi gratuit , ni des facilités thé ou café, ni une simple bouteille d'eau gratuite ! Certes la vue est jolie, mais tant qu'à faire, mieux vaux prendre une chambre de catégorie largement inférieure
De plus , si vous cherchez un endroit tranquille pour vous reposer après la journée, sachez que vous ne disposerez que d'un seul petit salon, confortable, mais triste, et plutot bruyant ! Bar branché avec volume sonore de musique ad hoc, Aternoon tea séduisant mais uniquement si la aussi, vous aimez les pièces avec faible éclairage et haut plafond rendant toute discussion bruyante ! Restaurant étoilé, que nous n'avons pas testé, par crainte du bruit là aussi ! En résumé, hotel branché et non cosy, qu'on se le dise !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
balmoraledinburgh, Directeur général de The Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher client

Je souhaite tout d’abord vous remercie pour vos commentaires positifs concernant le service des nos voituriers, notre Spa, le Balmoral Bar ainsi que notre emplacement central dans la ville d’Edimbourg.

Je suis tout à fait désolé de lire de votre déception quant au prix au pue trop élevé de la chambre ainsi que l’impression que nos zones publiques soient plutôt bruyantes. Je m’en excuse.

J’espère vous nous donnerai le plaisir de vous accueillir à nouveau, je me chargerai personnellement de votre bien être.

Bien cordialement

Ivan Artolli
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Splendide hôtel, accueil parfait, les chambres sont magnifiques et la literie exceptionnelle !
Le service est parfait, le petit déjeuner délicieux, très bien situé au cœur de la splendide ville d' Edinburgh.
On a vraiment adoré ce séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Un accueil chaleureux, un service impeccable, un professionnalisme hors du commun! De plus, l'hôtel est idéalement situé, en plein centre ville, entre la vieille ville et les artères commerciales.
A recommander,
Bravo!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
b
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Table exceptionnelle, service parfait. Belle situation. A conseiller vivement.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Rares sont les lieux qui peuvent se targuer d'autant d'excellence, le Edinburgh Balmoral en est assurément un. Jusque dans les moindres détails, ce splendide écrin idéalement situé dans le ville offre à ses hôtes un séjour inoubliable. L'élégance confortable et l'affabilité du personnel rivalisent avec le luxe des chambres et l'efficacité du service. Et même la météo changeante ne parviendrait pas à assombrir le tableau, tant y règnent chaleur et sérénité. L'opulence des petits-déjeuners et ses buffets grandioses demeurent un point incontournable du séjour. Le general manager, fort de son charme italien, a veillé jusqu'à l'excellence du café !
Ne surtout pas rater le magnifique "spa", sa piscine somptueuse, et encore moins son sauna, hammam et sa salle de remise en forme.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires