“Hôtel fantastique et merveilleuse hospitalité” 5 5 étoiles
Avis sur Edinburgh Lodge Hotel

Edinburgh Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Edinburgh Lodge Hotel
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 Hampton Terrace | West Coates, Édimbourg EH12 5JD, Écosse (West End)   |
oxford
“Hôtel fantastique et merveilleuse hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le Lodge Hotel est petit mais un établissement splendide dans un emplacement parfait, juste à la périphérie du centre-ville. Le bus pour aller en ville est très pratique et vous évite par conséquent de batailler pour trouver un stationnement. Notre chambre était très confortable, propre et très bien agencée. Il était évident qu'elle venait d'être décorée car elle était dans un état réellement impeccable. Un cordial petit déjeuner écossais nous a préparé pour la journée et bien que le Lodge n’ait pas de restaurant, il y en a un de l’autre côté de la rue dont la cuisine est bonne pour un prix raisonnable. Les propriétaires du Lodge ont fait preuve d’une grande hospitalité et ils ont même un Honesty bar dans lequel on paie pour ce que l’on a consommé… c’est très plaisant ! De nos jours, il n’y a plus grand monde qui fasse confiance aux autres ! Le Lodge est un petit bijou d’hôtel et nous reviendrions sans aucun doute ici. Nous étions déjà venus à Edimbourg et avions séjourné dans de plus grands hôtels mais nous avons préféré ce petit hôtel douillet et plus personnel où les propriétaires se soucient de leurs clients et s’intéressent à leur confort. C’est ce que fait l’hôtel Lodge et c’est pourquoi nous lui adressons nos encouragements. Un grand merci.

Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous cherchions à nous loger pour pas trop cher près de la station Haymarket et cet hôtel semblait correspondre à notre budget. Je n’attendais pas trop d’une chambre à 55£, mais j’ai été très impressionné par la qualité de la chambre et du buffet au petit déjeuner. La chambre double était plus grande que d’habitude, avec un mobilier pas mal, un lit très confortable et une télévision un peu plus grande que d’habitude. Je n’ai jamais entendu le moindre bruit. Les propriétaires étaient gentils et efficaces et n’avaient aucun problème à nous servir le petit déjeuner tôt chaque matin à 7h30. On peut aller à pied à la station Haymarket en moins de 10 minutes et Princes Street est à 10 minutes aussi, mais il y a des bus très fréquemment et c’est plus rapide. Je serais vraiment ravi de séjourner ici à nouveau.

Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Lodge. Nous ne louerons jamais assez le logement et le service exceptionnel que nous avons eus. Les propriétaires étaient si attentionnés et gentils, les chambres étaient absolument magnifiques et impeccables, et c’était très bien situé. La nourriture était excellente aussi ! Je n’irais pas ailleurs à Edimbourg. Cet hôtel a fait de notre (première) visite à Edimbourg une visite mémorable, et nous étions désolés de devoir partir. Je recommande vivement cet hôtel.

Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

C’est la deuxième fois que je séjourne ici et j’y retournerai encore quand je reviendrai à Edimbourg. Des gens sympathiques tiennent cet endroit, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est très bon et c’est proche de la ville. Que demander de plus ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Edinburgh Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edinburgh Lodge Hotel

Adresse: 6 Hampton Terrace | West Coates, Édimbourg EH12 5JD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Parking gratuit
N° 153 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Edinburgh Lodge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edinburgh Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edinburgh Lodge Hotel Édimbourg, Écosse
Edinburgh Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edinburgh Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.