“Le hasard fait bien les choses ;-)” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 1 854 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : USD 14 - USD 38
Cuisines : Bistrot, Française, Britannique, écossaise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, En-cas rapides, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Razac-sur-l'Isle, France
“Le hasard fait bien les choses ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Si on s'est lassé tenté par ce restaurant, c'est plus par le côté pratique car nous venions d'arriver à l'hôtel et il était déjà 18h et on avait plus envie d'aller plus loin pour dîner.
La cuisine est un mélange entre la française et écossaise, et j'avoue que ça me plait. Les plats sont suffisament copieux, et on en a pour son argent. Ma femme s'est laissé tenté en dessert par l'assiette gourmande et elle en a été ravi.
En plus la patronne, qui est au service, parle très bien français.
Le cadre est très sympa: moderne et sobre.
A recommander!

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ils ont tout bons”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

De passage à Edimbourg, conseillée par un ami que je remercie encore, une pause très agréable. Excellente cuisine, un mix très réussi entre cuisine française et écossaise, très bien servi surtout l'assiette gourmande et sa foultitude de dessert, un service prévenant et conviviale, un chef qui se promène en salle : et pourtant il travaille mais comment fait-il? bref faut y aller.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moments réconfortants”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Après une journée de visite d'Édimbourg nous sommes allés au café cassis. Décors moderne, cuisine goûteuse et excellent service. Le chef, Denis, est venu discuter avec nous et nous a même conseillé quelques endroits a visiter. Vraiment très bien. Vous devez essayer le cassoulet, très bon, surtout après une journée de marche à Édimbourg. Ne manquez pas non plus l'assiette gourmande en dessert, c'est un peu de tout, en petites portions. Nous avons passé un agréable moment.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

cuisine sympa, fraiche et inventive, décors de bon goût, service très sympa aussi ( j'ai cru comprendre qu'il s'agit de la patronne Ecossaise du cru, mariée à un chef Français ... bien pratique pour les bons tuyaux car elle connait super bien sa ville natale ! ) mes enfants ont beaucoup apprécié la zone de jeux pendant que l'on déjeunait au soleil dans ce joli et surprenant jardin en plein centre historique !!! La meilleure adresse depuis que je viens dans cette si jolie ville ( j'y viens depuis près de 15 ans )

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cassis ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Cafe Cassis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.