“Allez y!” 5 5 étoiles

Cuisines : française, écossaise
bordeaux
“Allez y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Beaucoup de personnalité dans une cuisine très inspirée, de très bon produits,une jolie déco, même les fleurs sur la table sont fraîches! accueil convivial en anglais..ou en français, tout pour passer un très agréable moment, un petit jardin pour manger dehors au beaux jours.
A ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

caen
“Ce que devraient etre tous les restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

restaurant sympa caché sous un hotel, le café cassis est une agreable surprise.L'acceuil se fait avec le sourire , le service est dynamique et dans la bonne humeur, on s'occupe bien de vous,la cuisine est delicieuse,j'y suis allé deux fois durant mon voyage de dix jours, la premiere fois par hasard et la deuxieme par envie de bien manger...le rapport qualité prix est plus que correct,vous pouvez vous y rendre sans hesitation .Pour ceux qui ne parlent pas anglais comme moi,pas de probleme l'equipe est francophone...A decouvrir.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Amay, Belgique
“On recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Bel endroit à la déco accueillante et cosy. Accueil par les propriétaire et petit passage sympathique du chef.. Choix de plats parmi des produits de qualité. Suggestions du jour pleine de fraîcheur (casserole de poissons à goûter absolument). Nombreux desserts tous plus alléchants les uns que les autres... On recommande chaudement...

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
MAINVILLIERS
“un café français à Edimbourgh”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

petite surprise en arrivant : le patron et toute l'équipe parlent français. C'est bien agréable lorsque on vient juste d'arriver. Très bonne cuisine adresse très sympa la salle est en sous sol...nous y retournerons....attention il faut reserver car tout était complet.pas de choses que nous n'avons pas aimés.

Visité en juin 2012
Lutry, Suisse
“Belle expérience frenchie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous cherchions un resto de qualité sans qu'il soit trop guindé et sur conseils des autres membres de tripadvisor, nous avons choisi ce petit restaurant situé un peu à l'extérieur du centre ville mais pour lequel le déplacement en vaut la peine. La décoration moderne et neuve (le resto a une année), un accueil souriant et une carte alléchante nous ont tout de suite confirmé notre choix. Les plats furent très bon, d'un excellent rapport qualité prix et d'une inspiration à la française sans pour autant renier les murs écossais. Le petit plus qui nous fait mettre la note excellent est la discussion avec le chef des plus sympathiques et puisque nous étions les derniers clients ils nous a même donnée un "lift" jusqu'à près de notre hôtel. Que demander de plus pour passer une bonne soirée?!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cassis ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Cafe Cassis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.