“Appartement neuf!” 5 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments West End

Staycity Serviced Apartments West End a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments West End
4.0 sur 5 Appartement   |   11 Brandfield Street, Édimbourg EH3 8AS, Écosse (Anciennement West End Apartments by stayEdinburgh) (West End)   |
“Appartement neuf!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons sejournes a trois dans un appartement immense de 90 metres ( deux salles de bain) carres au moins avec un balcon. Appartement neuf, tout equipe (four, micro onde, lave vaisselle), tres bien decore (style moderne cotemporain). Je le recommande vivement, tres bon rapport qualite prix. Seul bemol, il est central mais il n est pas l hypercentre, a 15-20 min a pied du chateau. A noter qu on nous demande une caution en liquide ou il faut donner sa cb. On recupere l argent en partant de l appartement, nous n avons eu aucun pb.

• Séjour du mai 2012

• Thaï en 1er

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Serviced Apartments West End

Adresse: 11 Brandfield Street, Édimbourg EH3 8AS, Écosse (Anciennement West End Apartments by stayEdinburgh)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 27 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staycity Serviced Apartments West End Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.