“un bel appartement!” 5 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments West End

Staycity Serviced Apartments West End a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments West End
4.0 sur 5 Appartement   |   11 Brandfield Street, Édimbourg EH3 8AS, Écosse (Anciennement West End Apartments by stayEdinburgh) (West End)   |
Sollies-Pont, France
“un bel appartement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

avons séjourné en juillet à staycity et avons été enchantés par les prestations. Les appartements sont situés dans un quartier calme à 10 minutes à pied du centre ville. Les logements sont très propres, très bien insonorisés, plutôt spacieux et la cuisine est équipée, il y a même une machine à laver. Vous pouvez prendre vous petits déjeuner au fountain café au bout de la rue (remise accordée si résident à staycity). Simon vous servira toutes sortes de scottish breakfast excellents! Le seul bémol c'est le parking payant un peu cher 25 livres/jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je recommande mille fois!
En arrivant à la réception on trouve cela franchement cheap mais qu'elle surprise en arrivant dans l'appartement.... Propre, lumineux, douillet, décoré avec gout et soin.
Tout le confort y est et vous vous sentirez comme chez vous dans ce charmant deux pièces!
La cuisine est équipe du lave lige au lave vaisselle en passant par le four, bouilloire etc... C'est très pratique si vous devez rester plusieurs jours car à devoir se nourrir 3 fois par jour à l extérieur la note grimpe vite!
Concernant la situation, un peu excentré certes mais en 10 minutes (marche assez rapide il fait froid!) vous serez au cœur du centre historique!
Excellent rapport qualité/prix
(Ps: literie très bien)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Appartement bien situé dans une rue calme, à 15 minutes à pied du centre historique. Par contre, nous avions réservé un appartement pour 3 personnes avec une chambre (1 bedroom) et en fait il s'agit d'un studio (un lit à côté du réfrigérateur et le canapé lit en face).

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt un appartement 2 chambres pour être sur d'avoir une chambre séparée...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons sejournes a trois dans un appartement immense de 90 metres ( deux salles de bain) carres au moins avec un balcon. Appartement neuf, tout equipe (four, micro onde, lave vaisselle), tres bien decore (style moderne cotemporain). Je le recommande vivement, tres bon rapport qualite prix. Seul bemol, il est central mais il n est pas l hypercentre, a 15-20 min a pied du chateau. A noter qu on nous demande une caution en liquide ou il faut donner sa cb. On recupere l argent en partant de l appartement, nous n avons eu aucun pb.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Serviced Apartments West End

Adresse: 11 Brandfield Street, Édimbourg EH3 8AS, Écosse (Anciennement West End Apartments by stayEdinburgh)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°30 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staycity Serviced Apartments West End Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.