“Ma référence” 5 5 étoiles
Avis sur Links Hotel

Links Hotel a été ajouté à vos Favoris
Links Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Alvanley Terrace | Whitehouse Loan, Édimbourg EH9 1DU, Écosse (Bruntsfield)   |
Classé n°47 sur 147 hôtels à Édimbourg
“Ma référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est devenu ma nouvelle référence. Le niveau de service surclasse haut la main tous ceux que j'ai connus avant. L'amabilité, la disponibilité, la gentillesse de l'équipe était tout simplement du jamais vu pour moi. Sourires, services rendus, élégance, simplicité, je me suis senti comme accueilli chez des amis. Un moment vraiment agréable. Sinon, côté pratique, l'hôtel n'est pas dans l'hypercentre mais n'est pas très éloigné non plus. 5 mn en voiture (attention aux contraventions), 15 mn à pied en passant par le magnifique parc qui longe la rue. C'est un bon compromis. Le petit dej' est juste royal, pantagruélique, interminable, savoureux... typiquement écossais, en fait. Le pub est sympa. Je n'ai pas essayé le resto, il y avait trop de choses à faire dans Edimbourg pour venir diner ou déjeuner à l'hôtel. Le design global est très réussi, un parfait équilibre de modernisme et de vintage avec un mélange de tons chauds et froids, de matières douces et de métal, de bois et de verre. Peut-être que les gens qui ont l'habitude de voyager trouveront cet hôtel tout à fait normal, ordinaire mais, pour moi, c'est l'une de mes meilleures expériences.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bad Axe, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Mon mari et moi-même avons séjourné à l’hôtel Links pendant la dernière semaine du mois de novembre. Nous avons trouvé que notre chambre était excellente. Elle surplombait un parc que nous pouvions voir à travers une énorme fenêtre. Le personnel était très gentil avec nous. Le pub servait également une cuisine délicieuse. Un petit déjeuner complet était compris dans notre réservation et c’était l’un des plus grands que j’aie jamais vus. Pour dîner nous revenions au pub pour prendre un délicieux repas.
Notre séjour en Ecosse est passé très vite. Si un jour nous devions revenir, nous séjournerions encore à l’hôtel Links.
L’une de nos boissons préférées au pub était le Belhavens Best. Si seulement on pouvait avoir cette boisson au Etats-Unis.
Merci à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberdeen, Scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Pour fêtards inconditionnels uniquement.

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end entre filles. On se sentait à l’étroit dans la chambre et la salle de bain n’était pas des plus jolies. Mais il est situé au-dessus d’un bar à côté d’un parc et dans un bon quartier dans l’ensemble.

On ne vous donne qu’une serviette minuscule donc apportez la vôtre. La chambre d’à côté sentait très mauvais car elle était pleine d’autres garçons en week-end. Nous avions une chambre pour quatre personnes et l’espace était très restreint. Mais on avait l’impression d’être des enfants à une soirée pyjama, ce qui est bien quand on a plein de choses à se raconter.

Les fenêtres ne s’ouvraient pas, mais dans un sens ce n’était pas plus mal car au moins on n’entendait pas le bruit du bar.

Dans l’ensemble, il est convenable mais pas pour les touristes moyens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Links Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Links Hotel

Adresse : 4 Alvanley Terrace | Whitehouse Loan, Édimbourg EH9 1DU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Bruntsfield
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Links Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Priceline, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Links Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Links Hotel Édimbourg, Écosse
Links Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Links Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.