“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Edinburgh

Holiday Inn Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Edinburgh
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 Corstorphine Rd, Édimbourg EH12 6UA, Écosse (Murrayfield)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 101 sur 145 hôtels à Édimbourg
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Situation :
Je suis resté 5 jours dans cet hôtel dans le cadre d'une visite d'edinburgh. J'ai pris une chambre pour deux avec 2 lits séparés, la chambre comprend une salle de bain.

Les bon côtés :
- Trés bien situé : proche du centre ville (10-15 min en bus)
A la sortie de l'hôtel se trouve un arrêt de bus dont au moins 3 bus qui peuvent vous amener dans différents coins du centre ville (attention a préparer la monnaie exact pour le ticket de bus car les bus écossais ne rendent pas la monnaie ;) )
- Trés bien situé : proche de l’aéroport
Pratique lors de l’arrivée et du départ, un bus juste à côté de l’hôtel (du trottoir opposé à l’hôtel) vous amène à l'aéroport via le bus AIR LINK pour 4 ou 5 pounds environ. Pour info il y a 20 minutes environ entre l’aéroport et l'hôtel.
- Trés bien situé : proche des bus permettant de se rendre dans d'autres villes de l'écosse : glasgow par exemple. l'arret de bus est juste devant l'hôtel !
- Confort de la chambre
Elle comporte le nécessaire et voir plus pour un séjour : télévision, sèche cheveux, café, thé, bouilloire, clim ....
- Service
Les employés de l’hôtel sont très sympas, accueillants, ils rendent service et sont souriants ( j'ai pu faire la monnaie pour acheter un ticket de bus, avoir des info sur le centre ville...)
- Ambiance prés de l'hôtel
Reposant, calme, quelques verdures, vous pourrez voir quelques ecurreils ;) peut être à cause du zoo juste à côté ;)
- Horaire de check in et checkout

Les mauvais côtés :
- Concernant la chambre
la vue par la fenêtre est pas terrible, vous pouvez tomber sur un parking.
Il vous est impossible d'ouvrir la fenêtre (par sécurité)
Les couvertures n'étaient pas très propres (certaines tâches) et ne sont pas remplacées chaque jour
- Concernant les loisirs de l'hôtel
Le restaurant et la cafet de l'hôtel sont chers !! Vous avez un resto chinois à côté de l'hôtel qui est très bon et accueillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

C'est la deuxième fois cette année que nous séjournons dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire.
Nous avons pris une chambre de famille: 1 lit double et un canapé-lit convertible pour 2 enfants et c'est un très bon rapport qualité-prix.
Le buffet du petit déjeuner est bon avec un grand choix de plats chauds et froids.
Le personnel était très aimable et serviable, en particulier avec les enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Je me suis rendu pour une nuit dans cet hôtel car je suis habitué aux holiday-inn et généralement le confort est tres bon.
Le prix déjeuner inclus pour deux personnes était de 149 euros. Je trouve le prix un peu trop élevé pour un holiday-inn surtout que c'était une offre ni echangeable ni remboursable.

Concernant l'hôtel il est tres confortable et les chambres sont agréables,propres et spacieuses avec une jolie sur la campagne écossaise. Je n'ai pas eu de problème concernant les bruits émanants du zoo.

Je reconnais que l'acceuil n'est pas très chaleureux et un peu expéditif mais j'ai eu de la chance je suis arrivé à 9h et ma chambre était déjà prête. Je suis membe priority club et on ne m'a pas proposé les services correspondant alors que généralement on le fait dans les autres hotels mais j'ai bien eu droit aux deux bouteilles d'eau.

Concernant les divertissement la piscine et le jacuzzi sont une vraie détente après une longue journée de marche. Les vestiaires sont très propres et le personnel très agréables. On vous prête serviettes et peignoirs si vous le désirez. L'eau y est très chaude.

Le petit déjeuner est très complèt et on a une très belle vue. Il y a une partie chaude et froide. Céréales et des fruits.

Je trouve le prix un peu élevé pour un trois étoiles mais je ne connais pas trop les tarifs en Ecosses.
Je vous recommande l'hôtel pour la simplicité d'accès depuis l'aéroport et la ville. Des bus toutes les 5 minutes maximum et un tarif de 2.3 livres la journée en trajets illimités sur le réseau.

Bon voyage

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — l'acceuil réception
  • Séjour du juillet 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Edinburgh

Adresse: 132 Corstorphine Rd, Édimbourg EH12 6UA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Murrayfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°50 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Edinburgh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, IHG, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Edinburgh Édimbourg, Écosse
Holiday Inn Edinburgh Hotel Edinburgh
Edinburgh Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.