“Service très attentionné ” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Edinburgh

Holiday Inn Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Edinburgh
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 Corstorphine Rd, Édimbourg EH12 6UA, Écosse (Murrayfield)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 146 hôtels à Édimbourg
Belfast
“Service très attentionné ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

C'est la deuxième fois cette année que nous séjournons dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire.
Nous avons pris une chambre de famille: 1 lit double et un canapé-lit convertible pour 2 enfants et c'est un très bon rapport qualité-prix.
Le buffet du petit déjeuner est bon avec un grand choix de plats chauds et froids.
Le personnel était très aimable et serviable, en particulier avec les enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Je me suis rendu pour une nuit dans cet hôtel car je suis habitué aux holiday-inn et généralement le confort est tres bon.
Le prix déjeuner inclus pour deux personnes était de 149 euros. Je trouve le prix un peu trop élevé pour un holiday-inn surtout que c'était une offre ni echangeable ni remboursable.

Concernant l'hôtel il est tres confortable et les chambres sont agréables,propres et spacieuses avec une jolie sur la campagne écossaise. Je n'ai pas eu de problème concernant les bruits émanants du zoo.

Je reconnais que l'acceuil n'est pas très chaleureux et un peu expéditif mais j'ai eu de la chance je suis arrivé à 9h et ma chambre était déjà prête. Je suis membe priority club et on ne m'a pas proposé les services correspondant alors que généralement on le fait dans les autres hotels mais j'ai bien eu droit aux deux bouteilles d'eau.

Concernant les divertissement la piscine et le jacuzzi sont une vraie détente après une longue journée de marche. Les vestiaires sont très propres et le personnel très agréables. On vous prête serviettes et peignoirs si vous le désirez. L'eau y est très chaude.

Le petit déjeuner est très complèt et on a une très belle vue. Il y a une partie chaude et froide. Céréales et des fruits.

Je trouve le prix un peu élevé pour un trois étoiles mais je ne connais pas trop les tarifs en Ecosses.
Je vous recommande l'hôtel pour la simplicité d'accès depuis l'aéroport et la ville. Des bus toutes les 5 minutes maximum et un tarif de 2.3 livres la journée en trajets illimités sur le réseau.

Bon voyage

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — l'acceuil réception
  • Séjour du juillet 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Edinburgh

Adresse: 132 Corstorphine Rd, Édimbourg EH12 6UA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Murrayfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°53 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Edinburgh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Edinburgh Édimbourg, Écosse
Holiday Inn Edinburgh Hotel Edinburgh
Edinburgh Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.