“super B&B, parfait pour un séjour en amoureux!” 5 5 étoiles
Avis sur Capital Residence

Capital Residence a été ajouté à vos Favoris
Capital Residence
4.0 sur 5 Pension de famille   |   27 Pilrig Street, Édimbourg EH6 5AN, Écosse   |
Classé n°220 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Liège, Belgique
“super B&B, parfait pour un séjour en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre familiale au Capital résidence et nous avons été totalement séduit par le charme et l'accueil de ce b&b!
Rien à redire!
David, notre hôte est venu nous chercher comme convenu par mail à l'aéroport, très sympathique, ils nous a donné des infos et conseils sur la ville.
Une fois arrivé sur place, il nous a monté nos bagage à l'étage! Fort heureusement car nous étions au dernier étage et il n'y a pas d'ascenseur!
Nous avons pu avoir la chambre plus tôt car celle ci était déjà nettoyé. Elle était très propre, mis à part un peu de poussière oubliée sur les lampes de chevets mais vraiment superflues.
La chambre était très très CALME! aucun bruit de la route, vu qu'elle donnait sur les jardins. La literie juste parfaite! lit kingsize qui plus est, nous avons dormi comme des bébés!
La salle de bain très propre aussi!
Le petit déjeuner était très copieux, et ne parlons pas du petit déjeuner anglais!! vraiment délicieux!
L'hôtel est idéalement situé, dans un quartier calme et il y a un arrêt de bus juste devant. Par contre, je vous conseille de prendre le bus pour vous rendre au centre ville, car nous avons fait plusieurs fois le trajets à pied mais c'est assez long!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Petit hotel familiale de grande classe ou le confort, le service et la propreté sont au rendez-vous.
Le petit déjeuner est excellent. la courtoisie est présente.
J'ai réservé dans cet hotel, un peu par curiosité, étonné par le prix proposé.
J'ai été très agréablement surpris.
Imaginez votre chambre est une suite... oui une vrai suite, avec tout le confort.
La salle de bain est moderne avec baignore et douche à l'italienne où on aimerait rester, rester et encore rester.
Je conseille ce lieu sans aucune reserve

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très bon accueil et conseils avisés pour découvrir la ville. Le petit déjeuner complet (continental + local) et cuisiné à la demande. Quelques petits détails négatifs (un peu de poussière notamment en hauteur...) mais le rapport qualité/prix est excellent. Bien situé entre le port et la vieille ville, tout est accessible en bus ou à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Capital Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capital Residence

Adresse : 27 Pilrig Street, Édimbourg EH6 5AN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Classé n°220 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capital Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Residence Édimbourg, Écosse
Capital Residence Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capital Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.