Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen !!!” 3 5 étoiles
Avis sur No 32 Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
No 32 Hotel a été ajouté à vos Favoris
No 32 Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   32 Coats Gardens, Édimbourg EH12 5LE, Écosse (West End)   |  
Services
Calvi, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très moyen !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Personnel sympathique !! Bon petit déjeuner
Mais pour le reste c'est la désillusion totale !! Pas de double vitrage.impossible d'ouvrir la fenêtre .salle de bain exiguë .pas de renouvellement de serviette de bain et draps de lit. Ménage sommaire !! Et se voir infliger une augmentation de 2% pour un paiement par carte bancaire !!!!!!! Scandaleux !!!

Astuce pour la chambre : Pour 1ou2 nuits c'est bon mais pas pour 1 semaine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    54
    29
    11
    8
Consultez les avis pour
26
90
5
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Milan, Italie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Au delà d'un litige avec l'Hotel qui nous a fait payer la réparation de leur sanibroyeur .... nous avons été déçu de la prestation hôtelière :
- PARKING : Contrairement à ce qui est mentionné sur le site il n'y a pas de parking à proximité, il est à 15 min à pieds ... autrement dans la rue il faut revenir toutes les 4 heures mettre des sous dans le parcmètre
- RECEPTION : contrairement à ce qui est mentionné sur le site, elle n'est pas ouverte 24h/24h ... Bien prévoir son heure d'arrivée ....
- BRUYANT : belle petite chambre, mais très bruyante : fenêtre non insonorisée, la route pavée est très sonore .... ainsi que le sanibroyeur .....
- MENAGE : pas de ménage fait d'un jour sur l'autre
- NON COMMERÇANT : après nous avoir fait payer la facture du sanibroyeur, nous avons eu une nuit sans WC et sans DOUCHE facturé a plein pot .....

Sincèrement un hôtel que nous déconseillons.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
No32Managment, Manager de No 32 Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Google Traduction
Dear Madam

I am very concerned at your dissatisfaction of your stay at No.32 Hotel.

I would like to say that everything was done and more to make your stay as perfect as possible. I do profusely apologise if the service was not to your liking. We pride ourselves for having great service levels at the hotel.

There was appropriate signs displayed above the toilet for there not to have anything else put except the obvious (toilet paper), you disregarded this notice and put a female sanitary tampon down the toilet thus causing a blockage and extensive damage to one of our specialist saniflo systems.

Now whenever there is damage caused by the guest they take full responsibility for the damage, this is why credit card details are held for incidental charges if they arise which is in very rare circumstances. As a gesture of goodwill No.32 Hotel agreed to pay for 50% of the charges for the damage which was above and beyond what is expected of the hotel if a guest causes damage. The hotel ended up paying 60% of the damage bill as the aforementioned credit card used for incidental charges had been blocked on your side. Something the hotel can do nothing about. As the plumbing is connected as a unit with the saniflo system we were unable to provide an alternative WC and shower as we were fully booked but we did refund you for this something you have not stated and also for not having breakfast in the morning. This is something that is provided as part of the room rate between the hours of 8am and 9:30am.

Regarding parking it is stated on booking.com and our other affiliated sites that parking is available at a location nearby the hotel and charges are applicable. Guests should be aware of the parking issue before arrival if they are not one of our staff are happy to help either by providing a lift down to the parking and bringing the guest back to the hotel or giving detailed instructions regarding the whereabouts of the parking location.

In reference to the noise issue, the hotel is an old town house and thus this is something we cannot change due to certain building regulations as it is a listed building. It is something which adds character to the stay, something guests enjoy by staying at the hotel.

If there is anything else that i can clear up then please do not hesitate to contact the hotel.

I am terribly sorry regarding the problems you had at the hotel but if there is damage caused to the hotel this is something we cannot take responsibility for. On this occasion we went above and beyond what was expected by paying for 60% of the damage although it was agreed that it would be 50/50.

We wish you the best in your personal and business endeavors .

Sincere regards,

Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ham, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Difficile d'avoir un avis négatif sur cet hôtel tant l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel emporte l'adhésion. Néanmoins certains facteurs néfastes sont à mettre en avant : évitez la chambre N°1 si possible, la salle de bain est étriquée, le lavabo est un lave-main, 5 jours avec les mêmes serviettes de bain, du fait du simple vitrage de la fenêtre donnant sur la route (pavée de surcroit) chaque passage de voiture provoque un relatif brouhaha, les murs n'étant pas épais, priez pour que votre voisin n'est pas de problèmes d'audition lorsqu'il allume son téléviseur, le petit déjeuner est certes copieux (un full breakfast traditionnel britannique) mais toujours identique au haricot près...
En conclusion, je dirai que pour un court séjour c'est très bien vu le prix quand même très raisonnable, la proximité du centre ville, Prince Street, principale avenue commerciale est à 15 minutes à pied, deux arrêts de bus tout proche (notamment la ligne 100 directe pour l'aéroport). Si vous comptez séjourner au-delà de 2 nuits, sincèrement c'est short.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez No 32 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant No 32 Hotel

Adresse: 32 Coats Gardens, Édimbourg EH12 5LE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 153 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — No 32 Hotel 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de No 32 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
No 32 Hotel Édimbourg, Écosse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No 32 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.