“Super adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur B+B Edinburgh

B+B Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
B+B Edinburgh
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3 Rothesay Terrace, Édimbourg EH3 7RY, Écosse (Anciennement Melvin House Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°81 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Toulouse, France
“Super adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Mon ami et moi avons séjourné par deux fois au b+b Edimburgh au mois de janvier 2012. Nous reviendrons avec plaisir dans ce très bel endroit. L'endroit appartenait auparavant à l'humaniste fondateur du journal le Scotsman. Du coup, l'ambiance lui rend hommage avec un lounge et une bibliothèque assez magiques. Nous avons eu une chambre standard la première fois : très belle pièce, lit confortable, avec juste un bémol sur les radiateurs un peu bruyants. À notre second passage, l'équipe, très sympa au demeurant, nous a surclassé dans la super chambre que l'on aperçoit sur la page d’accueil du site de l'hôtel (avec les trois fenêtres). Elle est immense, la déco est super, le lit très confortable et la vue géniale. À noter les photos de particuliers présentes sur ce site datent probablement d'avant la rénovation de l'hôtel en 2011 car ça n'a rien à voir avec la déco actuelle, classe et moderne. Dernière chose, le petit déj est parfait.

Astuce pour la chambre : La 1 est extra mais probablement pas donnée…
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

L’hôtel est à 5 minutes de marche du centre ville. C’est très pratique.

Malgré l’absence de parking à l’hôtel, on trouve facilement à se garer dans le coin et le responsable de l’hôtel était content de nous aider.

La chambre était décorée avec goût et restait bien dans le style de l’hôtel. C’était propre et chauffé.

Le petit déjeuner était très bon et servi rapidement. Il y avait beaucoup de choix pour ceux qui ne voulaient pas de petit déjeuner chaud, bien que je le recommande.

En conclusion, notre séjour a été très agréable. Nous réserverons sans hésiter pour notre voyage à Edimbourg l’année prochaine.

A.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Couple mature néerlandais.
L’hôtel est situé dans une rue calme, à environ 10 minutes du centre. Le personnel est gentil. Les chambres sont propres et grandes.
Le petit déjeuner propose une grande variété de fruits, de céréales, un petit déjeuner cuisiné, etc. Nous y retournerions sans hésiter lors de notre prochaine visite à Edimbourg.

Staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes arrivés le 26 septembre pour un séjour de trois jours. L’entrée et la réception sont très impressionnantes et le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider. Notre chambre était immense et très bien équipée. Le petit déjeuner était très bien – bonne cuisine et beaucoup de choix. Je retournerais dans cet hôtel tout de suite – les prix étaient aussi très raisonnables. Le seul point négatif est l’ascenseur qui monte TRÈS lentement (on était au 3e étage). Je déteste les ascenseurs !!

Global
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

C’est un hôtel intime avec un charme vieillot, bien placé dans une rue clame dans le quartier du West End à Edimbourg. Un style victorien magnifique, des vues superbes et le personnel sympathique ont rendu notre séjour agréable. On avait Wifi haut débit gratuit, uniquement dans la salle à manger, l’entrée et le salon. Les ascenseurs sont petits mais c’est le petit prix à payer pour un patrimoine tel que celui-ci. Un séjour agréable du début à la fin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez B+B Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B+B Edinburgh

Adresse: 3 Rothesay Terrace, Édimbourg EH3 7RY, Écosse (Anciennement Melvin House Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°81 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B+B Edinburgh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B+B Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B+B Edinburgh Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B+B Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.