“On a adoré le Melvin House Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur B+B Edinburgh

B+B Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
B+B Edinburgh
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3 Rothesay Terrace, Édimbourg EH3 7RY, Écosse (Anciennement Melvin House Hotel) (Stockbridge)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°86 sur 442 chambres d'hôtes à Édimbourg
Staffordshire
“On a adoré le Melvin House Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes arrivés le 26 septembre pour un séjour de trois jours. L’entrée et la réception sont très impressionnantes et le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider. Notre chambre était immense et très bien équipée. Le petit déjeuner était très bien – bonne cuisine et beaucoup de choix. Je retournerais dans cet hôtel tout de suite – les prix étaient aussi très raisonnables. Le seul point négatif est l’ascenseur qui monte TRÈS lentement (on était au 3e étage). Je déteste les ascenseurs !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Global
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

C’est un hôtel intime avec un charme vieillot, bien placé dans une rue clame dans le quartier du West End à Edimbourg. Un style victorien magnifique, des vues superbes et le personnel sympathique ont rendu notre séjour agréable. On avait Wifi haut débit gratuit, uniquement dans la salle à manger, l’entrée et le salon. Les ascenseurs sont petits mais c’est le petit prix à payer pour un patrimoine tel que celui-ci. Un séjour agréable du début à la fin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez B+B Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B+B Edinburgh

Adresse : 3 Rothesay Terrace, Édimbourg EH3 7RY, Écosse (Anciennement Melvin House Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Stockbridge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°86 sur 442 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B+B Edinburgh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B+B Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B+B Edinburgh Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B+B Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.