“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Cherry Tree Villa Guest House

Cherry Tree Villa Guest House a été ajouté à vos Favoris
Cherry Tree Villa Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9 East Mayfield, Édimbourg EH9 1SD, Écosse (Anciennement Lorne Villa)   |
france
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits mi-août au Cherry Tree Villa à Edimbourg et nous en gardons un très bon souvenir.

Nous étions dans la chambre au 1er étage, celle dont la salle de bain se trouve sur le palier ( ce qui ne nous a pas gênés).

La chambre était propre, spacieuse et lumineuse ( grande fenêtre). Il y a un lavabo à l'intérieur & une télévision.
Nous avions une bouilloire / thé/ café/ petits biscuits à disposition.

Le petit déjeuner était bon et copieux : oeufs, bacon, champignons, haggish, scones, fruits, céréales, yaourt....Bref, de quoi bien démarrer la journée ( tout ça cuisiné sous nos yeux, c'est toujours plaisant!!)

Question distance du centre-ville, Cherry Tree Villa n'est pas dans le centre-ville, de mémoire, je pense qu'il faut 20-25 à pied. Nous avons fait les fainéants et en bus, le trajet dure 5/10 min environ pour rejoindre le centre ville. Il y a un arrêt de bus tout près de la guesthouse et Keith nous avait gentillement préparé un petit papier indiquant les numéros de bus que nous pouvions prendre.

Nous avions un peu pris peur juste avant de partir en lisant certaines critiques négatives sur Tripadvisor mais tout s'est très bien passé et je recommanderai cet hôtel.

Seul bémol: le fait de ne pas pouvoir prendre de douche tard en rentrant le soir ( pour le bruit) ....

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

française
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Bienvenue chez les psychopathes! J'ai pris contact par mail puis par téléphone avec eux. 2 semaines avant, j'ai voulu annuler ma réservation. La croix et la bannière! Ils n'ont rien voulu savoir. Ils allaient de toute façon débiter la somme entière sur ma carte! Je leur ai pourtant dit de garder les arres que j'avais déjà payé mais de ne rien prendre d'autre. Ils ne voulaient rien entendre! Du coup, ne voulant pas payer pour rien, j'y suis quand même allée. Et là, le drame! Ils vous assaillent avec leur "réglement" (interdit de manger dans la chambre, d'y inviter des gens... j'avais l'impression d'avoir 12 ans), vous assoment avec un débit de paroles digne de Julien Lepers. J'ai cru mourir. Impossible d'en placer une! Et ils te la jouent hypocrites, genre grandes tapes dans le dos, on adore les français, tu vas goûter notre haggies, blablabla. Ne parlons pas du petit-déjeuner où ils crient dans vos oreilles dès 7h00 du matin! Bref insupportables, un vrai cauchemar...

• a aimé — le lit
  • n'a pas aimé — les propriétaires et la situation géographique
  • Séjour du mars 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Tune Hotel Haymarket, Edinburgh
N° 10 sur 146 à Édimbourg
West End Hotel
West End Hotel
N° 127 sur 441 à Édimbourg

Vous connaissez Cherry Tree Villa Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cherry Tree Villa Guest House

Adresse: 9 East Mayfield, Édimbourg EH9 1SD, Écosse (Anciennement Lorne Villa)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 128 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cherry Tree Villa Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cherry Tree Villa Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cherry Tree Villa Guest House Édimbourg, Écosse
Cherry Tree Villa Guest House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cherry Tree Villa Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.