“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Holyrood apartHOTEL

Holyrood apartHOTEL a été ajouté à vos Favoris
Holyrood apartHOTEL
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Nether Bakehouse | Holyrood, Édimbourg EH8 8PE, Écosse (Castle / Royal Mile / High St)   |
Classé n°49 sur 147 hôtels à Édimbourg
Harfleur
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Tout est vraiment excellent dans cet hôtel.
Chambres vastes et confortables, cuisine pratique et très bien équipée.
Belles salles de bains. L'accueil est particulièrement attentif et serviable.
L'emplacement est interessant car proche du centre de la vieille ville.
Des tarifs Ryanair imbattables en partant le lundi et en revenant le vendredi + sur certaines périodes, on peut bénéficier d'une 4eme nuit gratuite...pourquoi hésiter encore ?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Prévost QC Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines à cet appart-hotel et nous avons été enchantés par l'acceuil, la propreté, la situation de l'hotel ainsi que la tranquilité des lieux. Nous n'avons que des bons mots pour qualifier notre séjour et nous gardons un souvenir immémorable sur Edimbourg, l'Ecosse et la gentilesse des Ecossais.
Colette et Luc Giasson
Prévost, QC. Canada

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Leeds, England
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Je ne comprends vraiment pas les critiques de cet hôtel que j'ai lues.
Bien qu'elle était propre, c'était une chambre extrêmement générique et je le décrirais comme un Travelodge haut de gamme.
Très basique mais il y avait une bonne cuisine avec tout les équipements dont nous avions besoin.
Les lits sont EXTRÊMEMENT inconfortables - tout notre groupe pensait la même chose.
Le sofa et les chaises dans le salon étaient aussi inconfortables.
Il n'y avait nulle part où mettre sa valise dans la chambre, et pour un séjour de 2 jours, nous n'allions pas défaire notre sac.
Sans doute valait-il le prix que nous avons payé, mais il n'était pas du tout cossu et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous y avons passé quelques jours et nous avons trouvé les chambres plus que grandes, avec beaucoup d’espace, le personnel était très sympathique et prêt à nous aider. C’est un bon endroit pour accéder facilement au bout du Royal Mile, on marche cent mètres et on y est.

Il y a beaucoup d’endroits où manger juste en haut de la rue, et vous pouvez aller partout à pied. Le seul point négatif était le bruit excessif la nuit de la part de jeunes gens indisciplinés dans la cour en bas, car il y a des logements d’étudiants à côté, mis à part cela c’est un endroit très tranquille.

Je le recommande vivement !

Chandler, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous étions 4 à séjourner ici pour 3 nuits et c’était super. Les lits sont très confortables. Les chambres sont très propres. Le personnel est très gentil ! Je lui aurais donné 5 points s’il n’y avait pas eu ces deux trois petits défauts : 1. Les portes ne tiennent pas ouvertes, ce qui peut être dangereux si vous voyagez avec des enfants et elles fermaient très bruyamment. 2. Le parquet dans le salon craque terriblement. 3. La cuisine n’était équipée d’aucun torchon ni en tissu, ni en papier. Pour nous ces défauts étaient mineurs mais si nous avions été avec les enfants, cela aurait été différent.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Merci, merci à vous qui écrivez vos avis sur Tripadvisor et qui nous avez menés au Holyrood Aparthotel. Son emplacement est parfait (nous avions même une vue sur le siège d’Arthur), propre, intelligemment dessiné et si confortable et cosy que nos vacances étaient déjà parfaites rien qu’en étant dans l’appartement. Le panier du petit déjeuner était rempli de bons produits sains qui nous ont fait plaisir. Jenny, la sympathique réceptionniste a fait des réservations pour nous et nous a conseillé un restaurant tout près (Slac Polly) qui était excellent. Edimbourg est aussi cher que Londres et c’est astronomique maintenant pour les Américains. Un Aparthotel comme Holyrood peut sauver une famille de la ruine pendant ses vacances.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous revenons juste d’un séjour de trois nuits au Holyrood Apathotel avec ma partenaire et notre bébé et c’était vraiment fantastique – surtout pour des familles avec des enfants en bas âge. Nous avons réservé l’appartement directement sur le site de l’hôtel en demandant un lit de camp, une chaise haute et (après avoir lu les avis sur ce site) une belle vue et un appartement non fumeur (enfin, si on ne demande pas…) et nous avons tout eu. Le personnel de réception était très sympathique et gentil et l’emplacement excellent – tout près du Royal Mile, près du Parlement Ecossais/Holyrood Palace. Malheureusement nous n’avons pas pu goûter à la vie nocturne mais l’excellente qualité de l’appartement a compensé. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holyrood apartHOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holyrood apartHOTEL

Adresse : 1 Nether Bakehouse | Holyrood, Édimbourg EH8 8PE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Castle / Royal Mile / High St , Old Town
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°30 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°46 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holyrood apartHOTEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holyrood apartHOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holyrood ApartHOTEL Édimbourg, Écosse
Holyrood Aparthotel Edinburgh
Holyrood Aparthotel Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holyrood apartHOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.