“Certainement pas aussi bien que ce que j'avais lu ” 3 5 étoiles
Avis sur Holyrood apartHOTEL

Holyrood apartHOTEL a été ajouté à vos Favoris
Holyrood apartHOTEL
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Nether Bakehouse | Holyrood, Édimbourg EH8 8PE, Écosse (Old Town)   |
N° 61 sur 146 hôtels à Édimbourg
Sherburn in Elmet, Royaume-Uni
“Certainement pas aussi bien que ce que j'avais lu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Je ne comprends vraiment pas les critiques de cet hôtel que j'ai lues.
Bien qu'elle était propre, c'était une chambre extrêmement générique et je le décrirais comme un Travelodge haut de gamme.
Très basique mais il y avait une bonne cuisine avec tout les équipements dont nous avions besoin.
Les lits sont EXTRÊMEMENT inconfortables - tout notre groupe pensait la même chose.
Le sofa et les chaises dans le salon étaient aussi inconfortables.
Il n'y avait nulle part où mettre sa valise dans la chambre, et pour un séjour de 2 jours, nous n'allions pas défaire notre sac.
Sans doute valait-il le prix que nous avons payé, mais il n'était pas du tout cossu et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous y avons passé quelques jours et nous avons trouvé les chambres plus que grandes, avec beaucoup d’espace, le personnel était très sympathique et prêt à nous aider. C’est un bon endroit pour accéder facilement au bout du Royal Mile, on marche cent mètres et on y est.

Il y a beaucoup d’endroits où manger juste en haut de la rue, et vous pouvez aller partout à pied. Le seul point négatif était le bruit excessif la nuit de la part de jeunes gens indisciplinés dans la cour en bas, car il y a des logements d’étudiants à côté, mis à part cela c’est un endroit très tranquille.

Je le recommande vivement !

Chandler, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous étions 4 à séjourner ici pour 3 nuits et c’était super. Les lits sont très confortables. Les chambres sont très propres. Le personnel est très gentil ! Je lui aurais donné 5 points s’il n’y avait pas eu ces deux trois petits défauts : 1. Les portes ne tiennent pas ouvertes, ce qui peut être dangereux si vous voyagez avec des enfants et elles fermaient très bruyamment. 2. Le parquet dans le salon craque terriblement. 3. La cuisine n’était équipée d’aucun torchon ni en tissu, ni en papier. Pour nous ces défauts étaient mineurs mais si nous avions été avec les enfants, cela aurait été différent.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Merci, merci à vous qui écrivez vos avis sur Tripadvisor et qui nous avez menés au Holyrood Aparthotel. Son emplacement est parfait (nous avions même une vue sur le siège d’Arthur), propre, intelligemment dessiné et si confortable et cosy que nos vacances étaient déjà parfaites rien qu’en étant dans l’appartement. Le panier du petit déjeuner était rempli de bons produits sains qui nous ont fait plaisir. Jenny, la sympathique réceptionniste a fait des réservations pour nous et nous a conseillé un restaurant tout près (Slac Polly) qui était excellent. Edimbourg est aussi cher que Londres et c’est astronomique maintenant pour les Américains. Un Aparthotel comme Holyrood peut sauver une famille de la ruine pendant ses vacances.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous revenons juste d’un séjour de trois nuits au Holyrood Apathotel avec ma partenaire et notre bébé et c’était vraiment fantastique – surtout pour des familles avec des enfants en bas âge. Nous avons réservé l’appartement directement sur le site de l’hôtel en demandant un lit de camp, une chaise haute et (après avoir lu les avis sur ce site) une belle vue et un appartement non fumeur (enfin, si on ne demande pas…) et nous avons tout eu. Le personnel de réception était très sympathique et gentil et l’emplacement excellent – tout près du Royal Mile, près du Parlement Ecossais/Holyrood Palace. Malheureusement nous n’avons pas pu goûter à la vie nocturne mais l’excellente qualité de l’appartement a compensé. Nous le recommandons sans hésitation.

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

C’est un hôtel formidable avec tous les services à deux pas du Royal Mile. Le personnel est très aimable. Nous avons aimé notre impeccable appartement de deux chambres/deux salles de bain avec une cuisine bien équipée à un prix très raisonnable. Internet gratuit dans le hall d'entrée et le choix de produits frais pour le petit déjeuner sont de vrais avantages. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Leeds UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

L’appartement est agréable, avec deux chambres doubles dont une en suite. Le parking sécurisé coûte £6.50 par jour.

La cuisine est équipée, le salon est confortable. C’est calme et chauffé. Nous avions Internet gratuit à la réception et un tarif spécial pour avoir un accès wifi dans la chambre.

L’hôtel se trouve à côté du Royal Mile.

Le personnel était exceptionnellement gentil. Tout d’abord, ils ont appelé les agences pour savoir qui avait un appartement disponible, puis ils nous ont rappelé en l’espace de deux jours. Deuxièmement nous étions là pour Hogmanay (Nouvel An) et nous nous sommes renseigné sur les rues qui seraient fermées ce jour là et, en retournant à notre chambre, nous avions une lettre personnelle accompagnée d’un plan avec toutes les indications nécessaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holyrood apartHOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holyrood apartHOTEL

Adresse: 1 Nether Bakehouse | Holyrood, Édimbourg EH8 8PE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town , Castle / Royal Mile / High St
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°34 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°46 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holyrood apartHOTEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holyrood apartHOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holyrood ApartHOTEL Édimbourg, Écosse
Holyrood Aparthotel Edinburgh
Holyrood Aparthotel Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holyrood apartHOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.