“Agreable..!!” 4 5 étoiles
Avis sur Holyrood apartHOTEL

Holyrood apartHOTEL a été ajouté à vos Favoris
Holyrood apartHOTEL
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Nether Bakehouse | Holyrood, Édimbourg EH8 8PE, Écosse (Castle / Royal Mile / High St)   |
Classé n°51 sur 147 hôtels à Édimbourg
Aberdeen, Royaume-Uni
“Agreable..!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Jy ai sejournee juste une nuit ,les chambre etaient propres spacieuses deux grands lits dans les deux chambres 2 salle de bains une privative dans lune des chambre !! la cuisine etait sympas avc tout le necessaire ideale pour une famille ou un groupe qui prefere manger ou cuisiner dans la chambre le salon etait sympa aussi sauf kil ny avait pas de chaine francaise TV ,le personnel de lhotel tres serviable .un bon rapport qualite/prix .
seul soucis si vous aller en voiture reserver une place de parking bien a lavance
lhotel est en plein centre ville et a proximite de touts les cites a visiter.
nb: les parapluies sont fournis dans les chambres 1 ds chaques chambre cool :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Le Holyrood Aparthotel est bien placé dans Edinburgh proche de toutes les activités intra muros.
Concernant la location elle même, nous étions avec un couple d'amis dans un appartement comportant 2 chambres.
La cuisine est bien équipée et le panier de bienvenu dépanne pour un petit déjeuner dans un premier temps. La décoration et le mobilier fait plus penser à ce que l'on trouve dans un hôtel 2 étoiles au standard français.
Concernant les chambres, si elles sont de même dimension, l'une est avantagée par une salle de bain indépendante dans le couloir principal, plus grande où vous êtes à l'aise pour circuler. En revanche la deuxième chambre est pénalisée par une salle d'eau minuscule où il est quasiment impossible de bouger, bonne chance pour éviter de vous cogner à moins d'être un enfant ou une personne extrêmement mince...!
Moquette tâchée, literie à peine acceptable avec un matelas inconfortable pas tant à cause de sa dureté qu'à cause de sa mauvaise qualité intrinsèque. De surcroît nous avons mal dormi à cause du bruit dans les ruelles avoisinantes.
Pour finir, le ménage n'a pas été fait pendant une journée entière ce qui est inacceptable car le nettoyage quotidien est inclus dans le prix de la chambre, et tout ceci par ce que notre amie a dit non à la femme de ménage qui frappait à la porte alors que nous occupions encore l'appartement, il s'agissait d'un non temporaire bien évidemment tant que nous n'étions pas sortis ! En conséquence, poubelles non vidées etc. Nous sommes allés à la réception pour réclamer le nettoyage de l'appartement mais il était trop tard et le personnel de ménage était parti. Il est vrai que la responsable à la réception a fait tout son possible pour nous être agréable, en nous fournissant serviettes et produits de toilette.
Pour ce qui me concerne je pense que cet hôtel est un "petit" 3 étoiles et je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Harfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Tout est vraiment excellent dans cet hôtel.
Chambres vastes et confortables, cuisine pratique et très bien équipée.
Belles salles de bains. L'accueil est particulièrement attentif et serviable.
L'emplacement est interessant car proche du centre de la vieille ville.
Des tarifs Ryanair imbattables en partant le lundi et en revenant le vendredi + sur certaines périodes, on peut bénéficier d'une 4eme nuit gratuite...pourquoi hésiter encore ?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prévost QC Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines à cet appart-hotel et nous avons été enchantés par l'acceuil, la propreté, la situation de l'hotel ainsi que la tranquilité des lieux. Nous n'avons que des bons mots pour qualifier notre séjour et nous gardons un souvenir immémorable sur Edimbourg, l'Ecosse et la gentilesse des Ecossais.
Colette et Luc Giasson
Prévost, QC. Canada

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holyrood apartHOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holyrood apartHOTEL

Adresse : 1 Nether Bakehouse | Holyrood, Édimbourg EH8 8PE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Castle / Royal Mile / High St , Old Town
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°31 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°46 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holyrood apartHOTEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holyrood apartHOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holyrood ApartHOTEL Édimbourg, Écosse
Holyrood Aparthotel Edinburgh
Holyrood Aparthotel Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holyrood apartHOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.