“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Holyrood apartHOTEL

Holyrood apartHOTEL a été ajouté à vos Favoris
Holyrood apartHOTEL
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Nether Bakehouse | Holyrood, Édimbourg EH8 8PE, Écosse (Old Town)   |
N° 70 sur 146 hôtels à Édimbourg
Rambouillet, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel
Je ne trouve pas qu'il soit si bien situé, l'extérieur est vraiment " môche", la vue depuis la chambre sur des bureaux très proches nous obligeait à devoir fermer les rideaux opaques pour avoir un peu d'intimité
Bon, sinon, c'est fonctionnel
La hôte de la cuisine était très grasse
L'accueil très distant n'aide pas à faire une super critique pour ce séjour
La chasse d'eau cassée n'a jamais été réparée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Eh oui, d'accord avec beaucoup de commentaires: appartement spacieux, assez bien situé, bien équipé, à peu près propre mais avec des habitants : une souris. Que nous avons vue se promenant dans la cuisine un soir... Nous l'avons bien sûr signalé mais rien n' a été fait. Nous avons découvert à cette occasion un personnel peu aimable, peu présent, mais où est le service client ??? Par peur de trouver une souris dans notre chambre nous avons essayé de garder les portes fermées, la nourriture dans les placards et nous avons fini par essayer de boucher nous mêmes les accès potentiels... Bref un peu dégoutés ! Vu l'attitude du personnel il est fort probable que ce n'était pas la première fois que des souris sont signalées...
Certains commentaires parlent de petit dej, corbeilles de fruits, nous n'avons rien vu ni entendu à ce sujet là sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits avec nos 2 adolescents. Appartement très confortable, 2 chambres, 2 salles de bain, 1 séjour avec cuisine américaine. Le tout très propre et super équipé (3 télés, micro onde lave vaiselle, lave linge, sèche linge, produits d' entretien etc...). Ménage fait chaque jour à fond. Rien n' a été oublié dans l'appartement pour un séjour agréable. Seuls bémols, pas de wifi dans les chambres et pas du tout de service de restauration, même pas un petit coin bar... Situation un peu loin du centre à pied mais ça se fait bien sinon il y a un arrêt de bus pas loin. Petit supermarché ouvert tard le soir et pizzeria très bruyante mais très sympathique dans la rue derrière l'hotel. Tarif très attractif pour la qualité de l'hebergement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aberdeen, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Jy ai sejournee juste une nuit ,les chambre etaient propres spacieuses deux grands lits dans les deux chambres 2 salle de bains une privative dans lune des chambre !! la cuisine etait sympas avc tout le necessaire ideale pour une famille ou un groupe qui prefere manger ou cuisiner dans la chambre le salon etait sympa aussi sauf kil ny avait pas de chaine francaise TV ,le personnel de lhotel tres serviable .un bon rapport qualite/prix .
seul soucis si vous aller en voiture reserver une place de parking bien a lavance
lhotel est en plein centre ville et a proximite de touts les cites a visiter.
nb: les parapluies sont fournis dans les chambres 1 ds chaques chambre cool :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Le Holyrood Aparthotel est bien placé dans Edinburgh proche de toutes les activités intra muros.
Concernant la location elle même, nous étions avec un couple d'amis dans un appartement comportant 2 chambres.
La cuisine est bien équipée et le panier de bienvenu dépanne pour un petit déjeuner dans un premier temps. La décoration et le mobilier fait plus penser à ce que l'on trouve dans un hôtel 2 étoiles au standard français.
Concernant les chambres, si elles sont de même dimension, l'une est avantagée par une salle de bain indépendante dans le couloir principal, plus grande où vous êtes à l'aise pour circuler. En revanche la deuxième chambre est pénalisée par une salle d'eau minuscule où il est quasiment impossible de bouger, bonne chance pour éviter de vous cogner à moins d'être un enfant ou une personne extrêmement mince...!
Moquette tâchée, literie à peine acceptable avec un matelas inconfortable pas tant à cause de sa dureté qu'à cause de sa mauvaise qualité intrinsèque. De surcroît nous avons mal dormi à cause du bruit dans les ruelles avoisinantes.
Pour finir, le ménage n'a pas été fait pendant une journée entière ce qui est inacceptable car le nettoyage quotidien est inclus dans le prix de la chambre, et tout ceci par ce que notre amie a dit non à la femme de ménage qui frappait à la porte alors que nous occupions encore l'appartement, il s'agissait d'un non temporaire bien évidemment tant que nous n'étions pas sortis ! En conséquence, poubelles non vidées etc. Nous sommes allés à la réception pour réclamer le nettoyage de l'appartement mais il était trop tard et le personnel de ménage était parti. Il est vrai que la responsable à la réception a fait tout son possible pour nous être agréable, en nous fournissant serviettes et produits de toilette.
Pour ce qui me concerne je pense que cet hôtel est un "petit" 3 étoiles et je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Harfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Tout est vraiment excellent dans cet hôtel.
Chambres vastes et confortables, cuisine pratique et très bien équipée.
Belles salles de bains. L'accueil est particulièrement attentif et serviable.
L'emplacement est interessant car proche du centre de la vieille ville.
Des tarifs Ryanair imbattables en partant le lundi et en revenant le vendredi + sur certaines périodes, on peut bénéficier d'une 4eme nuit gratuite...pourquoi hésiter encore ?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prévost QC Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines à cet appart-hotel et nous avons été enchantés par l'acceuil, la propreté, la situation de l'hotel ainsi que la tranquilité des lieux. Nous n'avons que des bons mots pour qualifier notre séjour et nous gardons un souvenir immémorable sur Edimbourg, l'Ecosse et la gentilesse des Ecossais.
Colette et Luc Giasson
Prévost, QC. Canada