“Excellent séjour au Blue Rainbow Edimbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Rainbow ApartHotel - Edinburgh

Blue Rainbow ApartHotel - Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Blue Rainbow ApartHotel - Edinburgh
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 York Buildings, Queen Street, Édimbourg EH2 1HY, Écosse (New Town)   |
Classé n°76 sur 147 hôtels à Édimbourg
Lausanne, Suisse
“Excellent séjour au Blue Rainbow Edimbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Très bon aparthôtel, situation idéale à 5 minutes à pied de la gare Waverley et du terminus de bus. Personnel sympathique et efficace. Appartement très bien équipé. Demander un appartement côté cour, l'établissement étant situé sur un axe à fort trafic.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, couple avec deux enfants de 10 et 12 ans.
Nous avions réservé un appartement avec deux chambres.

Points positifs :
- Appartement spacieux, propre, bien équipé
- Cuisine pratique
- Bon emplacement
- Le nécessaire au premier petit déjeuner est fourni : pain de mie, confitures, céréales, thé, café...
- Chambres très calmes (donnent sur un parc intérieur) et literie de bonne qualité

Points négatifs :
- plomberie et menuiseries "au niveau de l'Ecosse" : un peu vieillots
- le parquet grince (et pas qu'un peu !)
- Internet (wifi) payant

J'y retournerai volontiers.

Attention : je crois qu'il y a des appartements avec vue "sur la rue", la rue est assez passante : j'espère que l'isolation est bonne...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Arran
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Je vais à Edinburgh toutes les semaines (2 à 3 fois par semaine) et j’ai établi mes quartiers au Royal Garden Apartments. Quand je quitte l’appartement chaque semaine, je laisse des provisions dans le réfrigérateur et le placard pour la fois suivante, et quand je reviens elle y sont toujours.

Tout est tellement simple et facile quand j’arrive, c’est un vrai plaisir, et si j’arrive suffisamment tôt, j’ai même droit à un verre de vin offert gracieusement en début de soirée. Il y a aussi l’accès gratuit à internet haut débit (je préférerais le wifi mais je n'ai pas à me plaindre !)

L’emplacement me convient très bien, car il est en plein centre, ce qui le rend idéal pour tous, que ce soit pour les affaires ou les loisirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Ma famille et moi, on a passé trois nuits au Royal Garden Apartments durant le Festival Fringe d’Edinburgh cet été, et on a eu le séjour le plus fantastique au monde, et la qualité de l’hébergement n’y a pas été pour rien.

Tout d’abord, l’emplacement des appartements est génial, de là on pouvait aller à pied dans toute la ville. Il y avait énormément de place, et on a pu s’offrir tout l’espace personnel voulu, nous et nos grands enfants, chacun de son côté.

Tous les employés étaient extrêmement sympas – apparemment on pouvait tout leur demander, itinéraire pour aller à divers endroits, recommandations sur les spectacles, ou bien nous mettre de côté nos muffins préférés chaque matin !

Nous allons très certainement y réserver à nouveau pour l’année prochaine. Nous espérons que le temps sera un peu plus clément – bien qu’en fait ce soit probablement la SEULE chose que même le Royal Gardens Appt ne puisse pas garantir!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Spalding, Lincolnshire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

J’y suis allé avec des amis passer un week-end dans un appartement de 2 chambres. L’emplacement est excellent et l’appartement était très bien – beaucoup mieux et moins cher qu’un hôtel.

C’était un week-end très chaud, on n'allait pas s’en plaindre, mais cela nous a obligé à laisser les fenêtres ouvertes, aussi c’était assez bruyant à cause du bruit de la rue. Un appartement donnant sur le jardin aurait été plus calme, mais ce n’était pas bien grave.

La bouteille de vin frais dans le réfrigérateur nous a fait bien plaisir !

On y retournera certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Rainbow ApartHotel - Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Rainbow ApartHotel - Edinburgh

Adresse : 2 York Buildings, Queen Street, Édimbourg EH2 1HY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette
N°43 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°47 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°51 des hôtels romantiques à Édimbourg
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 1 068 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Rainbow ApartHotel - Edinburgh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Rainbow ApartHotel - Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Rainbow ApartHotel - Edinburgh Édimbourg, Écosse
Royal Garden Apartments Edinburgh
Royal Garden Apartments Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Rainbow ApartHotel - Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.