“Bonne adresse pour visiter Edimbourg !” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street)

Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street)
121 - 123 Princes Street, Édimbourg EH2 4AD, Écosse (New Town)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 69£
Classé n°9 sur 144 hôtels à Édimbourg
Lausanne, Suisse
“Bonne adresse pour visiter Edimbourg !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel, les chambres sont de niveau standard, en revanchent elles sont très propre et très calme ainsi que le lit qui es confortable !
Même si nous n’avions pas la vue sur le château depuis notre chambre, cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Vous êtes au cœur de tout, magasin, restaurant, parc, monument, …
C’est une très bonne adresse que je recommande pour faire une visite d’Edimbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cette hotel est situé en plein centre d'Edimbourg. Certaines chambres ont une vue excellente sur le château mais d'autres ont une vue très médiocre. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. Il est possible de prendre un vrai petit déjeuner britannique. Le personnel ne parle pas du tout français.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé en centre ville, près d'un parc, de petites églises et face au château, cet hôtel est très calme, et le personnel a été accueillant et très serviable.
La chambre était grande, très propre, avec des rangements. La double comprenait un grand lit et un lit une place, assez confortables.
La salle de bain avait une baignoire/douche, il y avait suffisamment de serviettes et quelques produits de douche.
Il y avait aussi dans la chambre une bouilloire avec de quoi faire du thé et du café, un sèche-cheveux, une grande télé avec pas mal de chaînes (toutes en anglais) et un coin bureau.
La vue n'était pas géniale, il fallait se pencher pour apercevoir le château mais ce n'était pas vraiment gênant puisque nous étions quasiment tout le temps dehors.
L'hôtel est situé dans une rue commerçante, à côté d'un Starbuck, pratique pour le déjeuner si vous ne l'aviez pas compris avec la chambre. L'hôtel proposait aussi des choix de restaurants partenaires à proximité si vous ne souhaitiez pas dîner à l'hôtel.
Les bus passent dans la rue même, et vous avez aussi droit à une réduction sur un parking proche si vous êtes en voiture (ce qui est vraiment très pratique et plus économique, le prix des parkings étant exorbitant). Vous avez donc à proximité des transports en commun pour aller partout en ville mais aussi en dehors (petite excursion à Leith pour voir le yacht royal) à des prix très raisonnables (prendre le day trip, plus économique).
Nous avons passé quatre jours sur place, l'hôtel est idéalement situé, très confortable et accueillant, je le conseille !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Situe au centre ville, à moins de 15 min à pied de la gare et bien desservis par les lignes de bus, notament Airlink en provenance de l'aéroport (30 min). Hôtel propre, très calme malgré sa situation sur une artère principale, belle vue de la salle de restauration sur le vieux Château d'Edimbourg, personnel très sympa et accueillant. Chambre spacieuse et literie très confortable. Le restaurant le soir permet de terminer une journée touristique bien chargée !Très bonne solution pour découvrir cette belle ville-Edimbourg!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Situe au centre de la ville, 15 min a pied de la gare cet hotel n'a que des plus:
propre, calme avec belle vue au Chateau d'Edimbourg, avec le personnel tres sympa et acceuillant.
Rien a ajouter! Meilleur solution pour decouvrir cette belle ville-Edimbourg!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L'hotel premier inn princes street est idéalement placé pour partir à la découverte d'Edimbourg à pieds. Les chambres sont confortables, la literie agréable, du moins celle initialement prévue car nous avions une chambre pour deux adultes et deux enfants de 11 et 12 ans, et l'un des lits d'appoint présentait un matelas épouvantable. Toutefois, le reste fut parfait. Je vous conseille de prendre votre petit déjeuner à l'hotel surtout si vous êtes avec des enfants, celui-ci étant offert jusqu'à leur 16 ans. Le petit déjeuner est à 8,25 livres et est très complet avec des fruits frais, omelettes, oeufs sur le plat, bacon, saucisse, excellent porridge fait sur commande, croissant frais. Conseil pratique, à l'arrivée à l'aéroport, emprunter le bus Airlink 100, prenez l'A/R à 6 livres par personne ( 3 livres pour les enfants), et descendez à l'arrêt Castle street, vous serez juste devant l'hotel.(environ 30 minutes de trajet). Pour le retour l'arrêt est derrière l'église, dans la perpendiculaire à princes street, à droite en sortant de l'hotel (environ 300 mètres de l'hotel).
Pour finir avec l'hotel, le bar est très sympa et le prix des boissons sont souvent moins chers que les bars avoisinants, l'accueil y est excellent avec une équipe très sympa...En bref, je conseille vivement cet hotel où je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, et j'en ai été pleinement satisfait.
Tout d'abord, il bénéficie d'une excellente localisation: sur l'une des rues les plus commerçantes de la ville, et proches des principales attractions d' Edimbourg.
Nous avions demandé à avoir une chambre en étage supérieure avec vue sur le château, ce qui a été fait. Je confirme, comme les autres contributeurs que la vue sur la ville est magnifique.
La chambre en elle-même était grande, propre, bien décorée et bien équipée.
Le personnel s'est toujours montré sympathique et serviable.
Le restaurant propose des plats d'un bon rapport qualité/prix.
J'ai déjà hâte de retourner dans cette très belle ville qu'est Edimbourg, et je retournerai sans hésiter dans ce même hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street)

Adresse: 121 - 123 Princes Street, Édimbourg EH2 4AD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°10 des hôtels les plus économiques à Édimbourg
N°12 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°16 des hôtels d'affaires à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.