“Emplacement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street)

Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street)
121 - 123 Princes Street, Édimbourg EH2 4AD, Écosse (New Town)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 146 hôtels à Édimbourg
Bastia, France
“Emplacement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bien situé pour visiter la ville, bien desservi par les transports en commun
Facile d'accès en arrivant de l'aéroport
Bon accueil, chambres propres et bonnes prestations
Breakfast très bons
À recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons apprécié
- la situation centrale de l'hotel au coeur de princess street face au chateau
- la gentillesse du personnel de l'accueil toujours disponible pour un conseil et l'efficacité du personnel en salle pour le petit déjeuner
- la propreté et le fait que tout est confortable sans superflu
- la chambre attribuée qui correspondait à notre demande (vue sur le chateau, étage élevé)

Ce qui est moins positif
- l'accueil lors de l'arrivée : paiement via des bornes, dès l'arrivée sans avoir pu prendre possession de notre chambre
- le petit déjeuner varié mais pas de très bonne qualité
- le bruit : tout en étant à un étage élevé, le côté rue est vraiment très bruyant

Indépendamment des points négatifs, cet hotel présente un bon rapport qualité/prix sur Edimbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit hôtel simple. Réception un peu trop simple. Pas assez de personnel lors de l'arrivage des clients en masse. Cadre correcte pour la gamme de prix. Chambre, pour la plupart, sans vue, mais ce n'est pas ce qui prime pour cet hôte. Chambre simple, et propre.Très très bien situé au centre ville. Très agréable pour aller à pieds visiter la vieille ville ou les curiosité aux alentours. Situé sur l'artère commerciale la plus importante, ravira les fans de shopping.

Astuce pour la chambre : Demandez lors de la réservation, si possible, la vue sur le château
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Certes hotel bien situe tres propre accueil sympathique mais idee complètement stupide ou on vous demande de vous enregistrer sur une borne. Apres avoir passé cinq minutes pour rentrer mes informations, le paiement s'avère impossible et il faut tout recommencer ! Quelle idée de remplacer l'accueil par des bornes automatiques ??? Notre chambre était sans vue mais propre. Cependant elle avait une odeur tenace d'humidité désagréable. Au final hotel correct mais sans vraiment de charme particulier. Si je retourne à edimburgh je choisirais un autre Hotel moins cher (on a paye 150 £ environ) quitte à être un peu plus loin du centre. Car à ce prix le rapport Qualité prix reste faible.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un hôtel de chaîne, certes, mais si bien situé, en plein sur Princess Street! L'accueil est sympathique, la chambre tout à fait correcte, même si elle donne sur une cour intérieure. Les lits (chambre familiale) tout à fait corrects. le petit-déjeuner self service est copieux. Juste un peu dommage que le wifi ne soit gratuit que pour la première demi-heure! Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel, les chambres sont de niveau standard, en revanchent elles sont très propre et très calme ainsi que le lit qui es confortable !
Même si nous n’avions pas la vue sur le château depuis notre chambre, cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Vous êtes au cœur de tout, magasin, restaurant, parc, monument, …
C’est une très bonne adresse que je recommande pour faire une visite d’Edimbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cette hotel est situé en plein centre d'Edimbourg. Certaines chambres ont une vue excellente sur le château mais d'autres ont une vue très médiocre. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. Il est possible de prendre un vrai petit déjeuner britannique. Le personnel ne parle pas du tout français.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street)

Adresse : 121 - 123 Princes Street, Édimbourg EH2 4AD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°10 des hôtels les plus économiques à Édimbourg
N°11 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°16 des hôtels d'affaires à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street) Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.