“Charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Inverleith Hotel

Inverleith Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inverleith Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   5 Inverleith Terrace | City Centre, Édimbourg EH3 5NS, Écosse (Stockbridge & Dean Village)   |
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

L'Inverleith hôtel est idéalement situé à proximité du Botanic Garden et à 10 minutes à pied de Princess Street, c'est le lieu idéal pour passer un séjour en couple, avec ou sans enfant. Vous y serez au calme.
Les chambres sont joliment décorés, propre, et possèdent toutes une connexion wifi.
Mrs Case et son mari vous proposeront de copieux petit déjeuner et seront vous conseiller sur les restaurants du coin, alors n'hésitez surtout pas à leur demander conseil.
Et passez un agréable séjour dans cette ville si charmante qu'est Edinburgh.

• a aimé — L'accueil et la situation géographique
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

zoetermeer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Mon séjour de près d’une semaine à l’hôtel Inverleith était super. Il est proche du centre ville, les chambres sont agréables et le service est très bien ! J’ai été malade pendant mon séjour et on a tout organisé pour moi : la visite à l’hôpital, informer ma famille, nettoyage supplémentaire de ma chambre, etc.
Si vous cherchez un endroit agréable et calme, ce B&B est vraiment un très bon endroit où séjourner.

(et j’ai adoré le petit-déjeuner !)

Evans, Géorgie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

J’étais surpris de voir cet hôtel si bien noté jusqu’à ce que je lise qu’il y a une certaine disparité entre les chambres.
On nous à donné une chambre dans le grenier, ce qui implique en plus de grimper des escaliers très étroits avec nos bagages. Des escaliers pour chats, en fait. La salle de bain n’était pas tellement plus grande que des toilettes d’avion. Absolument impossible pour les personnes âgées, handicapées ou d’une certaine corpulence.
Le petit-déjeuner était très moyen, mais le service était agréable et les chambres bien propres. Nous étions obligés de réserver pour un minimum de deux nuits – est-ce pour le cas où on change d’avis après avoir vu la chambre ? Heureusement nous avions un emploi du temps chargé et nous n’avons utilisé la chambre que pour dormir.
C’est bien situé pour accéder aux jardins botaniques et à 20-30 minutes de marche du centre ville.

lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B. Il est à 15 bonnes minutes de marche du château, mais dans un quartier agréable et le trajet ne nous gênait pas. Nous avons garé la voiture dans la rue et nous n’avons eu aucun problème.
La maison est très accueillante et la chambre était de bonne taille, propre et avec tout ce dont on avait besoin.
Les propriétaires étaient sympathiques et gentils et rien ne leur posait problème.
Le petit déjeuner était servi dans une charmante petite salle à manger.
Bien que je l’aie trouvé un peu cher pour un B&B, c’était agréable et j’y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

C’est une petite oasis dans un coin tranquille. Il y a de merveilleuses promenades à faire dans les alentours comme les jardins botaniques; les restaurants et le centre ville sont tout près. La chambre avait un lit à baldaquin, une touche de l’élégance d’antan. L’hôtel est propre, le personnel sympathique et le petit-déjeuner délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inverleith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inverleith Hotel

Adresse: 5 Inverleith Terrace | City Centre, Édimbourg EH3 5NS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Stockbridge & Dean Village
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 182 sur 440 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inverleith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inverleith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inverleith Hotel Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inverleith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.