“Très bon plan dans le coeur d'Edimbourgh” 5 5 étoiles
Avis sur St. Christopher's Inn Edinburgh

St. Christopher's Inn Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
St. Christopher's Inn Edinburgh
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   9-13 Market Street, Édimbourg EH1 1DE, Écosse   |
Marseille, France
“Très bon plan dans le coeur d'Edimbourgh”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent accueil pour cet établissement idéalement situé à coté de la gare centrale de Waverley, ainsi qu'entre la vieille et la nouvelle ville. L'établissement est propre et très bien tenu. Il y a toutes les commodités pour un agréable séjour tout en sécurité pour les biens et personnes. Un problème ? Le personnel est immédiatement présent pour vous aider à le résoudre! Je ne peux que recommander cette auberge !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Challans
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes restés une nuit dans cette auberge lors d'un road-trip dans les Highlands avec 4 amis mais nous avons ressenti une atmosphère festive et plutôt branchée. Nous avons été très bien accueillis; la chambre était certes un dortoir mais l'essentiel était là. Il y a 2 bars attenant à cette auberge avec deux ambiances différentes; Nous nous sommes retrouvés dans l'un d'eux: Bonne musique, ambiance tamisée et cool, barman très agréable. A refaire, nous réserverons à nouveau à St Christopher's inn plus longtemps afin de mieux apprécier ce lieu propice aux rencontres.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Auberge très bien située, assez propre avec petit déjeuner simple mais efficace... Cependant atmosphère impersonnelle..peu de salles communes (un bar payant) et pas de possibilité de cuisiner. Service consigne bagage payant avec casier automatique. Réception 24/24. Dans l'ensemble très bruyant. Donc ne privilégier que pour de courts séjours (1 nuit) ou en cas de dépannage ...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'auberge est très correcte, propre, bien située (à coté de la gare et en plein centre) et avec une bonne ambiance (ils sont leur propre bar, avec pleins d'animations) !
pensez juste à prendre un cadenas pour votre casier ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Aberdeen, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Tres routard, ambiance chaleureuse.... voisines de pallier un peu bruyantes!!! :)

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Cet hôtel à il faut le reconnaitre une position géographique inégalable pour une auberge de jeunesse. Cependant il faut supporter les chambrées mixtes de 16 lits usagés aux matelas dont les ressorts sont cassés, la saleté régnant dans les chambres et les draps dont la propreté est douteuse au vu de l'odeur dégagée par ceux ci à notre arrivée. De plus le prix reste plus élevé que d'autres hotels de la région. En bref, on paie l'emplacement. Cet hotel ne conviendra que si vous cherchez juste un toit pour dormir.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez St. Christopher's Inn Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Christopher's Inn Edinburgh

Adresse: 9-13 Market Street, Édimbourg EH1 1DE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 86 sur 187 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St. Christopher's Inn Edinburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Christopher's Inn Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Christopher's Inn Edinburgh Édimbourg, Écosse
St. Christopher`s Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Christopher's Inn Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.