“Super rapport qualité/prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Pollock Halls - Edinburgh First

Pollock Halls - Edinburgh First a été ajouté à vos Favoris
Pollock Halls - Edinburgh First
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   18 Holyrood Park Rd., University of Edinburgh, Édimbourg EH165AY, Écosse   |
Toronto, Canada
“Super rapport qualité/prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Résidence universitaire avec chambres privées et salles de bains communes.
Tout était très propre et le bruit était minimal.
Très bon rapport qualité-prix, moins de la moitié du prix d'un hôtel normal, et avec un bon petit-déjeuner inclus.
L'hôtel était situé un peu loin du centre d’Édimbourg, à environ 25-30 minutes à pied de la gare, mais il est dans un quartier très calme.
C'est juste à côté de Holyrood Park, dont la montée était chouette, et la vue sur la ville et les environs était magnifique.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour les voyageurs à petit budget qui ne sont pas gênés par un peu de marche.

• Suédois en premier
Bathurst,,Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Si vous cherchez un hôtel pratique comme emplacement, propre et avec de jolies chambres, l’University First peut vous convenir, et en plus il est d’un prix raisonnable.

Les employés à l’accueil sont parfaits, sympas et serviables.

On peut faire quasiment tout Edinburgh à pied de l’hôtel, mais il est remarquablement bien desservi par les bus qui passent juste devant et il y a plein de bons endroits où se restaurer tout près.

San Jose, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Je viens de passer le week-end à Edinburgh où j’ai dormi à l’Edinburgh First.

Pour un hôtel à prix réduit, il est relativement bien.

L’Edinburgh First a un accord avec l’université d’Edinburgh et loue les chambres pendant les vacances, quand il n'y a pas d'étudiants.

Par le passé j’ai séjourné dans pas mal d’auberges et hôtels à prix réduit, et je dois dire que celui-ci est l’un des meilleurs. Cependant il pourrait encore s’améliorer.

Aspects positifs :

- Locaux très propres et modernes, chambres simples (pas de salles de bains attenantes), salles de bains et toilettes en commun, comme tout le campus.
- Excellent petit déjeuner compris
- Formalités très simples à l’arrivée et au départ. L’Université alloue un certain nombre de chambres, conformément à son partenariat avec cet hôtel et à votre arrivée, on vous en attribue une. La mienne était dans le pavillon Lee, d'où j’avais une vue fantastique sur Arthur Seat.

Aspects neutres :

- Il est loin des principales choses à visiter à Edinburgh, mais on peut s’y rendre assez facilement en bus. Les bus 14, 30 et 33 de la compagnie Lothian Buses font la navette entre la ville et l’Edinburgh First. Apparemment, il y en a assez fréquemment, sauf le dimanche.

Aspects négatifs :

Sans vouloir rien retirer de ce que j’ai dit plus haut sur l’état des locaux, ce que je veux dire en fait c’est que la maintenance de ces chambres, qui sont du reste propres et ont tout le confort moderne, laisse à désirer.

Dans la première chambre que j’ai eue, l’éclairage était défectueux. Comme les employés de la maintenance avaient fini leur journée (c’était un samedi à 5h de l’après-midi) on m’en a proposé une autre. J’ai donc changé pour une autre chambre dans le même bâtiment, où il y avait de l’électricité mais où le petit lavabo était bouché.
Comme ce n’était que pour une nuit, j’ai décidé de m’en accommoder.

Salle de bains en commun : bien que très propre, elle était toute petite, surtout la cabine douche.

Au final, c’était bien pour le prix que j’ai payé (54€), mais s’ils faisaient des efforts au point de vue maintenance, je leur donnerais volontiers 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pollock Halls - Edinburgh First ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollock Halls - Edinburgh First

Adresse: 18 Holyrood Park Rd., University of Edinburgh, Édimbourg EH165AY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°49 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pollock Halls - Edinburgh First 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollock Halls - Edinburgh First en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Edimbourg
Edinburgh First Hotel
Hotel Edinburgh First
Hotel Pollock Halls - Edinburgh First
Pollock Halls - Edinburgh First Édimbourg, Écosse
Pollock Halls - Edinburgh 1st
Pollock Halls - Edinburgh First Hotel Edinburgh
First Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollock Halls - Edinburgh First, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.