Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Apex International Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Apex International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apex International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 - 35 Grassmarket, Édimbourg EH1 2HS, Écosse (Old Town)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 62 sur 146 hôtels à Édimbourg
PARIS
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

l hôtel est très bien situé pour visiter Edimbourg, il dispose d'un garage. Il affiche 4 étoiles et dispose d'une piscine sauf que : la capacité d'accueil du parking payant est trop petite par rapport au nombre de chambres et l'hôtel est très mal organisé : escaliers partout, et chambres mal concues même si l'hôtel dispose d'atouts : une odeur désagréable nous a accueillis dans notre chambre, et le chauffage fonctionnait mal.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 015 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    816
    768
    274
    105
    52
Consultez les avis pour
438
789
69
209
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'apex international est très bien situé, a 5 mns a pied du Royal mile et en face de plusieurs pub très sympa. La chambre était au dernier étage donc assez calme avec une vue incroyable sur le château. La chambre elle même avait une taille correcte mais était un peu défraichie. Moquette abimée, pas de mini bar.... Le petit déjeuné était correct et le service agréable (chaise bébé, serveurs accueillants et souriants). La piscine est petite mais très agréable après une journée de marche et de visite !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Situé juste en-dessous du Château, en plein centre-ville. Arrêt des sightseeing bus tout proche. Pub, resto, coffee shop tout autour, très pratique.
Belle chambre, calme sur cour arrière.
Excellente literie.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

cet hotel n'est pas du tout d'un niveau 4*. Le service et la propreté y sont déplorable. Nous avions réservé pour 3, il manquait un jeu de serviette ! les rideaux de la chambre étaient très sales et les fenêtres pas faites depuis au moins plusieurs années... la salle de bain est toute petite, la baignoire cassée et le pire : les joints du carrelage complètement moisis. Seul point positif : la vue pour prendre son petit déjeuner. N'y aller pas , le prix est fortement au dessus de ce que l'hotel vaut !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beausoleil, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Personnel froid, façade en travaux durant le séjour, parking payant, insonorisation catastrophique, salle de bains médiocre, eau de la baignoire jaunâtre, seuls points positifs : l'emplacement (sauf week end du au bruit des bars en bas de l'hotel) et la literie !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

J’ai séjourné trois jours dans cet hôtel où se tenait une conférence à laquelle je devais assister.
L’hôtel est très bien situé, proche du château d’Edimbourg que l’on voit très bien du restaurant situé au cinquième étage où l’on sert également le petit déjeuner.
Nous avons pris le petit déjeuner dans l’hôtel car il était compris dans la formule conférence, mais il ne vaut vraiment pas le coup, tout petit buffet avec très peu de choix. Il vaut mieux le prendre à l’extérieur, ce n’est pas les pubs qui manquent.
Les chambres sont spacieuses (tapis au sol) avec un grand écran plat avec une vingtaine de chaines toutes en anglais. Avec une vue sur le parking de la cour intérieure et le bruit permanent d’une cheminé situé près de la fenêtre de la chambre.
L’accueil à la réception est très froid, par contre au resto une des serveuse est un peu plus souriante.
Peu mieux faire, ne vaut pas quatre étoiles.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Chambre super avec terrasse prendre absolument le petit déjeuner au restaurant panoramic

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Apex International Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Apex International Hotel

Adresse: 31 - 35 Grassmarket, Édimbourg EH1 2HS, Écosse
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town , Grassmarket
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°35 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°35 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°42 des hôtels familiaux à Édimbourg
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 298 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex International Hotel 4*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Apex International Hotel Édimbourg, Écosse
Hotel Apex International
Apex International Edinburgh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.