“Voyage en groupe” 4 5 étoiles

N° 124 sur 146 hôtels à Édimbourg
Etoy, s
“Voyage en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel car nous étions en groupe pour aller au Military Tattoo. Je ne pourrai pas parler de l'accueil car tout était prêt mais la chambre était simple mais très propre. Bémol, nous étions côté rue, donc pas très possible de dormir la fenêtre ouverte. Petit-déjeuner et personnel de salle parfait sauf le café :-)) Le mobilier est un peu vieillot mais va bien avec la ville. Je le recommande

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pas sur la rue :-))
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Moissac
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Réservations effectuées en janvier , lorsque nous arrivons à 15h , les chambres ne sont pas prêtes !!! On nous demande d'attendre 16h30 ....Il est bien entendu que nous sommes à Edimbourg pour passer l'après-midi à l'hôtel , pas pour visiter ...on doit alors se changer dans les toilettes du 1er étage car aucun autre endroit ne peut être mis à notre disposition !!! Nous sommes en groupe et les documents à remplir , la distribution des chambres , rien n'est préparé , c'est une désorganisation totale .Nous allons passer 3 nuits très agitées car les fenêtres ferment mal , il n'y a pas de double vitrage , un pub est juste au-dessous et jusqu'à 4h du matin les fêtards chantent (c'est leur droit ...) de plus tous prennent les taxis juste en face , c'est un ballet incessant toute la nuit ...Heureusement l'hôtel est bien placé et les petits-dej sont satisfaisants ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Mise a part sa situation idéale cet hotel ne mérite aucunement ses 4 étoiles. Mission pour récupérer ses bagages, chambres petites, chaleur étouffante, insonorisation inexistante équipement et confort des chambres nul petit déjeuner infecte et vaisselle sale on peut se demander comment sont attribuées les étoiles?
Tout est vieux. Hôtel a éviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Notre première chambre donnait sur la rue et la fenêtre ne fermait pas bien. Le bruit de la rue était très désagréable. Nous avons alors demandé à changer de chambre ce qui nous a immédiatement été accordé. Nous nous sommes retrouvé dans une super chambre au 5ème étage avec une très belle vue!
L'hôtel est très bien situé, malheureusement le bus depuis l'aéroport ne s'arrête pas tout près.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hotel très propre ,mauvais service à table le matin 1 homme de salle pour servir café et thé .
Au souper peu dans son assiette menu enfant pour adulte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le Chesnay
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

accueil et service nuls. Le portier vous recommande de passer plus tard chercher votre bagage, une chaleur terrible dans l'hotel. Une odeur forte d'huile de friture ancienne partout au restaurant. Petit déjeuner et déjeuner minables. Mauvaise qualité et sans choix. A 15heures, la chambre n'est toujours pas faite et je ne parle pas des chambres du 2nd étage face, au niveau du toit central de l'hotel avec crottes de pigeon en prile. Chambre sombre avec un grand manque d'éclairage, TV minable ayant 20 ans d'âge. 1 seule prise électrique.. Une alarme incendie qui se déclenche à répétition. A FUIR. Bonne situation gépographique

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Pour un 4 étoiles idéalement situé rien n'est à la hauteur. Les chambres aux fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Le rideau de douche qui tient pas miracle. La météo qui se vit même à l'intérieur des chambres, tout comme les bruits de la nuit (de 3h à 5h du matin).Le déjeuner ,à la fraicheur d'hier, au gout d'aujourd’hui, et au prix de demain, rien ,absolument rien ,ne donne à cet hôtel le nom et les étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Radisson Blu Hotel, Edinburgh
G&V Royal Mile Hotel Edinburgh
G&V Royal Mile Hotel Edinburgh
N° 16 sur 146 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 2 046 avis

Vous connaissez The Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Carlton Hotel

Adresse: 19 North Bridge, Édimbourg EH1 1SD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Édimbourg
N°43 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°58 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°63 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Carlton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Edinburgh Carlton
Carlton Edinburgh Hotel
The Carlton Hotel Édimbourg, Écosse
Barcelo Edinburgh
Carlton Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.