“Peux mieu faire...” 3 5 étoiles

Classé n°123 sur 147 hôtels à Édimbourg
Carouge, Suisse
“Peux mieu faire...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourne deux nuits dans cet hôtel bien malgré nous car notre hôtel initial était surbooké. L'agence nous a annoncé un hôtel de catégorie supérieur que notre hôtel précédent soit un 4 étoiles... Le personnel est souriant et avenant mais l'hôtel est vieillot..... De plus lors de notre arrivée il y n'y avait qu'un lit alors que nous avions demandé deux lits séparés..... Pas la classe d'un quatre étoiles mais le must a été de voir une souris dans le couloir qui est rentrée après coup sous le pas de notre porte de chambre. Lorsque nous avons annoncé cela à la réception, ils ont eu du mal à nous croire mais ont dits qu'ils s'en occuperaient. Nous avons plus eu aucunes nouvelles concernant cet incident jusqu’à notre départ (pas de mots d'excuse, de cadeaux ou quelque chose...!) Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement même le petit déjeuner est misérable pour un hôtel de ce standing...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 907 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel hôtel mais qui mériterait une bonne rénovation. Literie très satisfaisante. Petit déjeuner un peu usine et bruyant.
Bien dans l'ensemble.
Hôtel très bien placé mais difficile d'accès car il se trouve dans old town et proche d'une rue piétonnière.
Edinburgh est une capitale qui peut se faire à pied. Nous avions une voiture de Location car nous avons été visité le LOCH LOMMOND. J'aurais dû rendre la voiture de loc à l'aéroport d'Edinburgh et prendre un taxi pour la ville.

Astuce pour la chambre : ATTENTION : le CARLTON se trouve dans OLD TOWN et proche de la partie piétonnière. Il est donc très...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NAMUR Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Quatre étoiles pour un hôtel très bien placé mais au confort aléatoire, c'est une étoile de trop. Chambres sur rue avec trop de bruit vu la vétusté des chassis de fenêtre. Avec en prime trois alertes incendies en un journée avec évacuation complète du bâtiment, dont une fois pendant le repas du soir et une autre fois à 2h30 du matin. Et si encore les excuses avancées le lendemain avaient été correctes. Ce ne fut pas le cas. Grosse déception pour le standing de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Petit-déjeuner continental médiocre par rapport au buffet anglais. Alors, si vous aimez les haricots...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Plaisir
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Peut etre naivement allant dans un 4 étoiles je m'attendais à un certain standing, si l'hôtel est idéalement placé, le reste reste à désirer;

la chambre de taille correcte paraît banale, de nombreux interrupteurs inutiles, des morceaux de papiers recoller pour cacher on ne sait quoi, malgré un chauffage éteint et pas plus de 12° au plus chaud de la journée la chambre est une vraie étuve, la nuit côté rue c'est vraiment bruyant pourtant je ne pensais pas que ce serait un problème mais à ce point...
Pensant profiter de la piscine et autres après avoir bien marché, là non plus pas ce n'était pas une bonne surprise: les sols et plafonds des douches présentent des traces de moisissures et paraissent fabriquées en kit.

Mais ce qui m'a le plus surpris/décu c'est que personne à l'acceuil (sur 4jrs et il me semble avoir discuter avec au moins 4 personnes différentes) ne parle un mot de francais, je sais on se met à la langue du pays que l'on visite, dans un hôtel comme le Carlton je pensais qu'au moins une personne parlerai même un petit peu une autre langue.

Voila pour ma part, j'ai été décue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel idéalement placé, de bon confort, bien que l'ancienneté de l'hôtel se remarque à la qualité des huisseries qui laissent volontiers passer tous les bruits de la rue. Le seul point faible.
Pour le reste, service, confort, qualité du petit-déjeuner, tout était très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

super bien situé en plein centre de ÉDIMBOURG prés de la gare et du terminal des cars.
quartier animé avec beaucoup de restaurants mais chambre médiocre et trés bruyante... qui puait les évacuations d'égouts.
mais toutefois, il convient de préciser que la literie était très confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yvonand, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Joli hôtel disposant d'un jaccuzzi minuscule et d'une piscine froide les peintures laisses a désirer... Mais le reste est très bien. Le personnel très sympa et serviable. Côté rue c'est assez bruyant a cause de la route. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel pour un prix correct. Buffet petit déjeuner énorme.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez The Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Carlton Hotel

Adresse : 19 North Bridge, Édimbourg EH1 1SD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Cowgate , Old Town
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Édimbourg
N°43 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°56 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°65 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Carlton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Edinburgh Hotel
Hotel Barcelo Edinburgh Carlton
The Carlton Hotel Édimbourg, Écosse
Barcelo Edinburgh
Carlton Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.