“Je ne recommande pas!” 2 5 étoiles
Avis sur The Edinburgh Townhouse

The Edinburgh Townhouse a été ajouté à vos Favoris
The Edinburgh Townhouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   38 Castle St., Édimbourg EH2 3BN, Écosse (Anciennement Castle Guest House) (West End)   |
Classé n°144 sur 444 chambres d'hôtes à Édimbourg
Villeurbanne, France
“Je ne recommande pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai du mal à croire les avis que je lis, cela ne correspond pas à ce que nous avons vécu lors de notre séjour.
Il est vrai que Todd a été très sympa, il nous a aidé à monter notre valise et a accepté de garder nos bagages le lendemain.
Mais pour le reste c'était plus que médiocre : A notre arrivée il n'a pas trouvé notre réservation, il nous à demandé de payer la chambre alors que nous avions payé en ligne, nous avons du appeler quelqu'un en France pour avoir la preuve qu'un prélèvement avait bien eu lieu (simple erreur ou tentative d'arnaque?!), les serviettes de toilette étaient tâchées, des moutons de poussières se baladaient dans la chambre et la literie à ressorts était affreuse! Les murs, très fins, nous ont permis de suivre très clairement les conversations de nos voisins de chambre Allemands et pour le prix (plutôt élevé!) le petit déjeuner n'est pas inclus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Edinburgh Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Edinburgh Townhouse

Adresse: 38 Castle St., Édimbourg EH2 3BN, Écosse (Anciennement Castle Guest House)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Classé n°144 sur 444 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Edinburgh Townhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Edinburgh Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Edinburgh Townhouse Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Edinburgh Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.