“ayant fait pas mal d'hostel, celui ci est en dessous de tout” 2 5 étoiles
Avis sur Brodie's Hostel

Brodie's Hostel a été ajouté à vos Favoris
Brodie's Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   93 High St | Royal Mile, Édimbourg EH1 1TB , Écosse (Cowgate)   |
Classé n°151 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
“ayant fait pas mal d'hostel, celui ci est en dessous de tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

le personnel était très sympa, sans fixer trop de règles (notamment sur le check out), mais nous etions au mois de février. l'hostel n'avait pas l'air rempli. et l'hostel est idéalement situé.
voilà pour les avantages.
Dans une chambre double, de taille tout à fait acceptable pr un hostel, c'est à dire 9m²
Il y avait un mini miroir de 9cm de diamètre au bout du lit, valait mieux ne pas en mettre du tout il me semble, et dans les salles de bain, un seul miroir pr 3 lavabos, c'est pas acceptable. Il pourrait tout de même équiper un minimum leur hôtel.
Les toilettes étaient propres, mais très sombres, avec aucune décoration ou peinture ou porte qui ferme correctement.
Dans les douches, classiques, il n'y a qu'un porte manteau, rien pour poser sa trousse de toilette, résultat: je suis repartie avec une trousse de toilette trempée par l'eau de la douche qui a coulé partout.

L'endroit est bruyant, car les porte grincent et se claquent inévitablement. lorsque nos voisins d'en face entraient ou sortaient de leur chambre, nous avions l'impression qu'ils rentraient dans la notre.
Conseil: rajouter 10£ par personne et aller dans un hotel sur princes street. c'est géographiquement tout aussi intéressant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Brodie's Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brodie's Hostel

Adresse: 93 High St | Royal Mile, Édimbourg EH1 1TB , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Cowgate , Old Town
Classé n°151 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brodie's Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brodie's Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brodie's Hostel Édimbourg, Écosse
Brodie`s Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brodie's Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.