“Auberge de jeunesse hyper rudimentaire !!!” 3 5 étoiles

Cowgate Tourist Hostel
96 - 112 Cowgate, Édimbourg EH1 1JN, Écosse (Cowgate)   |
Classé n°133 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Toulouse
“Auberge de jeunesse hyper rudimentaire !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous (2 adultes 33-36 ans et notre fils de 7 ans) avons passé 3 jours à Edinburgh en avril 2009 et pour se loger en centre ville avec un petit budget, nous avions réservé une chambre de 4 lits à l'auberge de jeunesse Cowgate. Plus rudimentaire tu meurs !!! C'était vraiment limite-limite, pourtant j'ai vécu en cité Universitaire basique pendant 5 ans et nous sommes des adeptes de camping donc nous ne faisons pas dans le "chichi", mais bon. C'était un appart avec 2 chambres, une cuisine commune aux 2 et une salle d'eau/WC commune aux 2. Par chance, nous n'étions que ts les 3 ds la chambre, le dernier lit est resté inoccuppé. Notre chambre comptait 2 lits superposés dont 2 matelas sur 4 étaient morts (on comptait tous les ressorts) et 1 chaise ... ET C'EST TOUT !!! Rien d'autre, ce qui est dommage car la pièce était grande et nous avions une cuisine équipée en face (micro-onde, plaques, grille pain, évier, frigo, vaisselle) mais aucune table ni tablette ni même chevet de nuit pour poser notre tasse de petit-dèj, idem ds la petite cuisine. Sinon, la propreté était assez sommaire, les housses de couette (trou cigarette, taches) et la pièce bof-bof, avantage ils fournissent un drap propre en forme de duvet dans lequel on se glisse, sympa. Le radiateur était plus que poussif , la salle d'eau moyennement correcte, fenêtre sur une cours "dépotoir" (vieux meubles entassés). BREF : vous êtes à 5 minutes à pied de l'hypercentre de la vieille ville, du château, des arrêts de bus, c'est très bien pour ça, idem pour le prix (à 3 pour les 2 nuits, environ 75 euros // minimum 80 € la nuit ds un hôtel) mais pour le reste n'espérez pas le Carlton !!! PRIX et LOCALISATION, that's all folk.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

La chambre que nous avons occupée se trouvait dans un appartement en sous-sol qui souffrait de problèmes d'aération. Les murs de la chambre et des salles de bain étaient couverts de moisi. Seule une douche sur les deux fonctionnait, d'où un gros problème d'embouteillage le matin... et comme le wc disposait d'un lavabo, les gens s'y rabattaient pour leur toilette donc pas non plus d'accès aux toilettes.
En résumé, à fuir d'autant que pour le même prix et dans la même zone, d'autres hostels offrent de bien meilleures prestations.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Édimbourg

Vous connaissez Cowgate Tourist Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cowgate Tourist Hostel

Adresse: 96 - 112 Cowgate, Édimbourg EH1 1JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Cowgate , Old Town
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°133 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cowgate Tourist Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cowgate Tourist Hostel Édimbourg, Écosse
Cowgate Tourist Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cowgate Tourist Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.