“Déçu pour notre second séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Murrayfield Hotel and House

Murrayfield Hotel and House a été ajouté à vos Favoris
Murrayfield Hotel and House
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Corstorphine Road, Édimbourg EH12 6HN, Écosse (Murrayfield)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°64 sur 147 hôtels à Édimbourg
France
“Déçu pour notre second séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avions séjourné dans cette hôtel l'année dernière.
La déco et l'aménagement ont changé. Certes, cela fait plus "classieux", mais l'ambiance animée et bon enfant du bar-restaurant a fait place à une ambiance morne et ennuyeuse.
Les chambres n'ont, elles, pas été rénové, et elle commence a accuser le poids des années (tâches sur les moquettes et les murs, joints de douche noircis).
Bref, on essaie de faire du neuf avec du vieux, mais ça ne fonctionne pas si bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Central E, Manager de Murrayfield Hotel and House, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Manu B

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis de votre séjour avec nous.

Je suis désolé d'entendre que vous étiez déçu de votre séjour. Nous sommes actuellement en cours de rénovation progressive de l'hôtel, j'espère que vous reviendrez de rester avec nous encore une fois pour voir le produit fini.

Cordialement

Linda Keddie - Hotel Manager

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est scindé en deux parties et si vous avez la chance de vous retrouver dans la gentilhommière située à deux pas de l'hôtel principal alors vous serez idéalement situé. Les chambres sont grandes et super équipée, la télé hyper classe incluse dans le miroir, la literie super et la déco très actuelle. le petit déjeuner se prends dans l'autre bâtiment ce qui vous oblige à sortir et à faire 80m, parfois dans le froid, mais le résultat est là, car le service est parfait et le buffet très complet à l'anglaise, boudin beans œufs brouillés, etc.. Le bar est cosy et des orchestres s'y produisent régulièrement. Bref n'hésitez pas. Le seul défaut pas de savon dans la salle de bain! surement un oubli.

Astuce pour la chambre : préférez la maison isolée on a l'impression d'être chez soi !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Central E, General Manager de Murrayfield Hotel and House, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Eric V,

Merci beaucoup pour ce commentaire du genre. C'était un plaisir de vous compter parmi nos invités et bien d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Revenez nous visiter bientôt.

Colin Brand - Directeur Général
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel car il est proche de l aèroport, pas très loin du centre ville (mais il faut marcher quand même!!)il dispose d un bar et d' un très bon restaurant!
nous avons adoré l ambiance et le cadre!
La ville d Edimbourg est vraiment magique!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Central E, Front Office Manager de Murrayfield Hotel and House, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez pour voir notre nouvelle pub
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai pu lire de nombreux avis divergents sur cet hôtel, et j'appréhendais cette nuit.
Essentiellement choisi pour sa proximité de l'aéroport, cet hôtel nous a offert bien plus.
Il est facile d'accès depuis l'aéroport, et dispose d'un parking privé.
Le personnel de la réception est souriant et disponible.
Notre chambre est très spacieuse et pas vétuste du tout comme j'ai pu le lire dans d'autres avis. (Chambre double "executive").
La literie est confortable et la salle de bain est propre est spacieuse.
Le bar de l'hôtel est sympa, le restaurant correct.
Il faut par contre aller chercher la télécommande de la TV à la réception.
En résumé, agréablement surpris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
riorges
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Situation intéressante à 3 miles de l'aéroport.
Notre chambre était dans l'annexe. Le chauffage ne marchait ni dans la chambre, ni dans la salle de bain et le radiateur d'appoint électrique a été bien nécessaire. Les murs sont dégradés, la décoration défraichie, le rideau cassé, le porte serviette de la salle de bain arraché.
La literie était correcte, et le personnel accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VenueGeneralManager, General Manager de Murrayfield Hotel and House, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. C'est très important pour nous afin améliorer notre services.
Je suis désolée d’ apprendre que l'hôtel n'a pas su répondre à vos attentes.
N'hésitez pas a nous appeler si vous avez des questions.
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Séjour du 25/02 au 27/02. L'hotel est vétuste. Les salles de bain sont défraichies et la literie est indigne d'un hotel. De plus l'établissement est trés bruyant car les portes claquent. Il n'y a pas de double vitrage ce qui est un handicap pour cet hotel situé sur un grand axe. De plus le personnel intervient dans les parties communes dés 6h30 du matin: Une société vient retirer le linge sale en laissant moteur et radio du véhicule allumés. A fuir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Murrayfield Hotel and House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Murrayfield Hotel and House

Adresse : 18 Corstorphine Road, Édimbourg EH12 6HN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Murrayfield
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°64 sur 147 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Murrayfield Hotel and House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murrayfield Hotel and House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murrayfield Hotel And Lodge
Murrayfield Hotel And House Édimbourg, Écosse
Murrayfield Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murrayfield Hotel and House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.