“super sympa !” 4 5 étoiles

Forfait
N° 90 sur 145 hôtels à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel est bien situé, proche du château et du quartier des affaires.
La chambre est confortable, il n'y a rien à dire à ce sujet, le choix des chaînes de télévision est limité particulièrement pour les chaînes francophones.
Pour le reste, je trouve que la nourriture proposée est chère, et j'ai préféré prendre mes repas ailleurs. Concernant la piscine, cela ressemble plus à une pataugeoire qu'à autre chose.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

A l'occasion du tournoi des VI Nations de Rugby nous avons séjourné au Novotel Center d'Edimbourg 3 nuits en février 2012 ( attention il existe un autre Novotel beaucoup plus excentré ) et nos avons apprécié l'hôtel, l'accueil, la chambre ( nos avons été upgradé dans une suite très agréable avec une grande terrasse et une jolie vue sur la ville ), la piscine, le bar agréable et une très bonne situation prés du centre, des principales attractions touristiques ( Château, Basilique St Gilles,..) avec de nombreux pubs et restaurants aux alentours ( On peut même se rendre au Stade de Murrayfied à pied...). Évidemment ce n'est pas un hôtel de charme mais nous avons beaucoup apprécié la modernité, la qualité globale et la situation de l'hôtel, parfait pour un week-end à Edimbourg à deux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ARDECHE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

difficile à trouver car peu d'indication depuis l'aéroport. parking cher pour une journée. accueil pas professionnel, pourtant réservation faite via çinternet mais de grosses difficultés à trouver notre réservation, petit déjeuner très basique loin de certains novotels, bar le soir avec choix de bières et de whisky sans prétention. la situation est bonne on peut tout faire à pied ou en bus de puis cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hotel est relativement bien situé, pas tout a fait en centre ville, mais proche du chateau. Certaines chambres ont vue sur le chateau. Elles sont à privilégier.
Nous avons connu un petit soucis à notre arrivée avec l'attribution d'une chambre qui ne correspondait pas à la réservation. Nous avons toutefois du descendre deux fois afin que l' erreur soit rectifiée, et ce en pleine période du Military Tattoo pendant l'hotel fait le plein.

Ne pas oublier son maillot de bain pour profiter de la piscine.

L'hotel est relié à l'aeroport avec les transports en commun de Edinburgh dont l'arret se situe a quelques metres de l'hotel.
Pour rejoindre le centre ville Princes street ou le quartie du chateau, le trajet peut etre fait a pied et nous permet de découvrir la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Edinburgh Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Edinburgh Centre

Adresse: 80 Lauriston Place, Édimbourg EH3 9DE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Édimbourg
N°48 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°50 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Edinburgh Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, ACCOR, Agoda, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Edinburgh Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Edinburgh Centre
Novotel Edinburgh Centre Édimbourg, Écosse
Novotel Edinburgh Centre Hotel Edinburgh
Accor Edinburgh Centre
Edinburgh Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Edinburgh Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.