“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous revenons avec mon amie d'un séjour de 4 nuits au Novotel centre à Edimbourg ou nous avons passé un excellent séjour !
La chambre très propre, assez grande avec un grand lit et un sofa, équipement neuf....L'emplacement est aussi très idéale pour des personnes ne voulant ni prendre le bus, ni la voiture. Nous étions à quelques pas de Grassmarket et du château d'Edimbourg, et seulement à 15 minutes à pied du centre ville !
Le personnel est vraiment très accueillant et très aimable. Nous étions en petit déjeuné qui contrairement à ce que j'ai lu est irréprochable (cela dépend peut être de la saison et du taux de remplissage de l'hôtel). Pas de bruit dans les chambres, ni dans les couloirs et pourtant l'hôtel était bien rempli !
Si nous retournons à Edimbourg, nous irons sans hésitez à cet hôtel qui nous a vraiment fait passé un excellent séjour !

• a aimé — Le confort et le calme de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La vue de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bolton uk
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

A l’arrivée, j’ai été impressionné par le personnel d’accueil, rapide et efficace. La chambre était très agréable et propre, le seul aspect négatif était le manque de place pour accrocher les vêtements et un seul tiroir pour tout ranger. Le pire au Novotel était le service au petit-déjeuner, nous avions fini notre petit-déjeuner avant que j’aie l’occasion de demander café ou thé, et quand on m’a servi, c’était du thé alors que je bois du café; le deuxième jour, nous avons eu notre café mais on a dû redemander deux fois des assiettes pour manger, alors on nous a dit que les œufs arriveraient dans 10 minutes, on a attendu mais alors les autres plats étaient froids. L’hôtel est bien placé en centre ville.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

L’hôtel est très agréable, seulement à 10 minutes à pied de Princes Street!!!
Mais je déconseille cet hôtel si vous avez une voiture parce que à CHAQUE FOIS que vous SORTEZ, ça vous coûte 10£ !!!!!!!!!!! Donc si vous voulez aller en ville 3 fois dans la journée, vous devrez payer 30.00£ pour le parking !!!!!

Pour le reste, l’hôtel était très bien !!!
Le service client était très bien !!!!
Le petit-déjeuner était bon mais pas très bon pour la santé, trop de nourriture !!!

J’y retournerai !!!!

gateshead,tyne&wear
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J’y suis allé en voiture pour passer le weekend et j’ai eu de la chance de trouver une place dans le parking souterrain (très petit).
Ma première impression : l’hôtel était très propre, minimaliste et bien rangé.
La remise des clés était facile, le personnel gentil, la chambre immaculée et élégante, et le petit-déjeuner moderne était incroyable, l’habituel petit-déjeuner complet anglais/écossais ! Très bien situé, je le recommande à tout le monde et je réserverai sans doute à nouveau quand je retournerai à Auld Reekie (surnom écossais donné à Édimbourg) !!!!

Wellington, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

C’est un hôtel international sans grand caractère, mais plaisant. Les chambres sont correctes, les couloirs sont humides et ça sent fort la cigarette même à l’étage non-fumeur. Internet est honteusement cher. Le café/restaurant manque de personnel et est mal géré.
L’hôtel est dans le centre mais un peu hors des sentiers battus et peut être difficile à trouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Blackpool
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

L’hôtel et le personnel charmants ont fait du séjour de ma femme et de mes enfants, un plaisir. Le menu était très bien mais le petit-déjeuner était excellent. Il faut juste faire attention aux agents de circulation qui se cachent dans tous les coins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Edinburgh Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Edinburgh Centre

Adresse : 80 Lauriston Place, Édimbourg EH3 9DE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Édimbourg
N°48 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°50 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Edinburgh Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Edinburgh Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Edinburgh Centre
Novotel Edinburgh Centre Édimbourg, Écosse
Novotel Edinburgh Centre Hotel Edinburgh
Accor Edinburgh Centre
Edinburgh Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Edinburgh Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.