“Super hotel et accueil formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Edinburgh Centre

Novotel Edinburgh Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Edinburgh Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Lauriston Place, Édimbourg EH3 9DE, Écosse (Old Town)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 87 sur 146 hôtels à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
saint girons
“Super hotel et accueil formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous rentrons d'un week end en Ecosse pour le tournois des 6 nations....superbe hôtel avec un acceuil formidable.
les chambres sont spacieuses. le petit dejeuner est superbe....que du bonheur...gros plus nous etions meme dans l'hôtel de l'équipe d'écosse

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

herdersem
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

nous avions déjà été dans cet hotel en 2006 là nous avions été déçu, mais nous avions une grande chambre, cette fois ci la chambre était petite et pas beaucoup de place por rangé les vetements surtout si vous êtes a trois et pour une semaine, mais ce coup ci nous avons été agréablement surpris par le déjeuner vraiment très bon ce qui n'était pas le cas en 2006, le personel vraiment agréable et on pouvait leur demandé des conseils et renseignements sans problème, très gentils avec les enfants. la piscine petite mais agréable mon petit fils (8 ans) a trouvé cela génial les enfants sont très vite content et moins difficile que les adultes, encore un avantage lorsque les grand parents regardent au bar un match de foot (très fréquents en écosse les match de foot le soir) le gamin peut jouer avec une nitendo (gratuit) dans le hall très pratique je trouve et le gamin aussi. internet accessible dans le hall également 1 £ pour 20 minutes mois cher que le téléphone pour communiquer surtout pour des dinosaures comme nous qui n'avons ni gsm ni pc et oui cela existe encore. nous retournerons normalement en juillet en écosse et pour notre passage a edimburgh nous réserverons de nouveau au novotel, je suis curieuse pour la chambre car là nous aurons nos deux petits enfants

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Habituée des Novotel et satisfaite, je dois dire que le Novotel d'Edinburg m'a beacoup déçu.

Déjà il est situé loin de la gare et difficile d'accès à pied avec des bagages. Or sur le site il est indiqué que l'hôtel est facilement accessible et au centre.
Si j'avais su, j'aurais pris un taxi pour le rejoindre à l'aller (ce que j'ai fait au retour).
A savoir, il y a beacoup d'hôtels mieux situés dans le centre ville.

Ensuite, j'avais payé une chambre "executive", j'arrive et on m'annonce que j'ai de la chance, on m'offre la chambre executive au prix de la normale ... hum hum oui j'ai payé 199£ la nuit donc à ce prix là j'entends bien avoir une executive !

Ensuite dans la chambre, pas de peignoirs, pas de chausson, pas d'accès à internet sauf si on paye un prix honteux, machine à café Nespresso hors service (et vue minable) ! Donc tous les extras de la chambre executive étaient absents.

Je redescends à la reception, le manager me dit que non ce n'est pas compris dans mon tarif (199£ la nuit) je lui demande de vérifier sur son propre site internet et là il semble découvrir ce qu'est une chambre executive ... no comment !

Finalement il me remboursera 40£ et me proposera une chambre différente avec les extras. Il aura beacoup fallut discuter pour en arriver là (et personne parle français).

Les couloirs de l'hôtel sont froids, humides et sentent mauvais.
Les chambres sont correctes mais petites, surtout la sdb, la vue minable.
La piscine de l'hôtel et petite et très fréquentée quand j'y étais.

Je ne recommande pas cet hôtel en raison de ses caractéristiques, son prix, sa localisation et son personnel très peu sympathique.

Si vous allez à Edinburgh, c'est une ville magnifique, profitez en et ne gachez pas tout avec cet hôtel !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
villepinte
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

fidèle au Groupe ACCOR, cet hôtel est trés confortable et le service parfait!
parfait pour un séjour professionnel, manque peut-être de charme de par sa conception moderne

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

69 livres la chambre double avec canapé ,très grande et calme avec petit déjeuner copieux compris.Spa et piscine chauffée très agréables.très bien situé a 5 mn du centre; reservé avec booking.com

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous revenons avec mon amie d'un séjour de 4 nuits au Novotel centre à Edimbourg ou nous avons passé un excellent séjour !
La chambre très propre, assez grande avec un grand lit et un sofa, équipement neuf....L'emplacement est aussi très idéale pour des personnes ne voulant ni prendre le bus, ni la voiture. Nous étions à quelques pas de Grassmarket et du château d'Edimbourg, et seulement à 15 minutes à pied du centre ville !
Le personnel est vraiment très accueillant et très aimable. Nous étions en petit déjeuné qui contrairement à ce que j'ai lu est irréprochable (cela dépend peut être de la saison et du taux de remplissage de l'hôtel). Pas de bruit dans les chambres, ni dans les couloirs et pourtant l'hôtel était bien rempli !
Si nous retournons à Edimbourg, nous irons sans hésitez à cet hôtel qui nous a vraiment fait passé un excellent séjour !

• a aimé — Le confort et le calme de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La vue de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
bolton uk
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

A l’arrivée, j’ai été impressionné par le personnel d’accueil, rapide et efficace. La chambre était très agréable et propre, le seul aspect négatif était le manque de place pour accrocher les vêtements et un seul tiroir pour tout ranger. Le pire au Novotel était le service au petit-déjeuner, nous avions fini notre petit-déjeuner avant que j’aie l’occasion de demander café ou thé, et quand on m’a servi, c’était du thé alors que je bois du café; le deuxième jour, nous avons eu notre café mais on a dû redemander deux fois des assiettes pour manger, alors on nous a dit que les œufs arriveraient dans 10 minutes, on a attendu mais alors les autres plats étaient froids. L’hôtel est bien placé en centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Edinburgh Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Edinburgh Centre

Adresse: 80 Lauriston Place, Édimbourg EH3 9DE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Édimbourg
N°47 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°51 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Edinburgh Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Edinburgh Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Edinburgh Centre
Novotel Edinburgh Centre Édimbourg, Écosse
Novotel Edinburgh Centre Hotel Edinburgh
Accor Edinburgh Centre
Edinburgh Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Edinburgh Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.