“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   20 Canonmills, Édimbourg EH3 5LH, Écosse   |
Limoges, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Situé à 10 min à pied de Princes Street, cette adresse est idéale pour des familles ou des personnes voyageant à plusieurs. Les appartements sont confortables et calmes. Ils sont bien équipés. À proximité, il y a un supermarché et juste devant, un arrêt de bus. La literie est confortable. D'une manière générale, l'appartement est très bien équipé.

Séjour du décembre 2013

niort
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Très bon appart hôtel. Très bien situé. à 10 15nm du centre historique à pied. 3 lignes de bus sont quasiment au pied de l'hôtel (à peine 5 min du centre). Quartier calme. personnel très accueillant et disponible pour donner des infos. Appart très bien, spacieux, calme, bien équipé et bien décoré. cf photos. Bonne literie. Seule petit bémol, certaines finitions sont à revoir (joints dans la salle de bain plus que mal fait, porte de placard dans chambre qui ferme mal). Enfin, des petites broutilles qui ne gâchent en rien le super séjour que nous avons passé au canon court.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Paris et idf
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

3 nuits Fin Novembre 2005

avons été séduits par l appartement , trés agréable , et par la ville , si animée avant NOEL .

• a aimé — appartement spacieux
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Queenslander
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Nous avons choisi cet appartement car nous étions deux couples et un enfant et nous allions à Edimbourg pour un mariage. Nous avons séjourné dans un appartement avec deux chambres. Le prix était raisonnable sachant que nous devions partager (à peu près 174 € la nuit). L’appartement offrait tout le confort dont nous avions besoin ; il y avait même un petit lit pour notre bébé.
L’hôtel était bien situé et il y avait un supermarché Tesco au coin de la rue, mais la côte à monter pour aller en ville était horrible !! Je vous conseille de prendre le bus ou un taxi pour vous y rendre. En revanche, c’est moins pénible de rentrer à pied. C’est un hôtel pas trop mal et simple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Canon Court Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canon Court Apartments

Adresse: 20 Canonmills, Édimbourg EH3 5LH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°63 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canon Court Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canon Court Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canon Court Apartments Édimbourg, Écosse
Canon Court Apartments Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canon Court Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.