“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Chester Residence

The Chester Residence a été ajouté à vos Favoris
The Chester Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 - 9 Rothesay Place, Édimbourg EH3 7SL, Écosse (West End)   |
N° 1 sur 146 hôtels à Édimbourg
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné au Chester Résidence en avril 2013. Il s’agit d’une résidence hôtelière et non d’un hôtel traditionnel (il n’y a pas de restaurant). Les appartements sont répartis dans 4 bâtiments accolés du n° 6 au 9 et il en existe de différent type. On peut choisir son appartement sur le site (service payant) mais nous avons préféré laisser faire le hasard et nous avons été gâtés. Nous avions un « Grand apartment » dans le bâtiment du n° 7. Le volume de cet appartement est exceptionnel. Il est composé d’un énorme salon (environ 70 m²), une cuisine, une sale de bain et une chambre : le tout doit faire dans les 120 m². L’appartement est vraiment tout confort (cuisine équipée, 2 TV…) et très chic. Le Chester Résidence allie le charme d’une ancienne demeure et le confort moderne. Cet apartment donne côté rue dans le salon (mais le quartier est très calme) et la chambre et la cuisine donnent côté jardin. On n’a entendu aucun bruit de la rue ou d’autres résidents de l’hôtel. Le petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix ; on peut le faire soi-même ou le commander. Dans la cuisine, il y a tout le nécessaire café, thé, sucre, eau et lait (gratuit). Pour commander un petit déjeuner, il y a un formulaire à remplir et à déposer avant 1 heure du matin à la porte. Le petit déjeuné est bon marché (compter 7 € pour un petit déjeuner continental pour une personne) et de bonne qualité. Le personnel est sympathique, nous avons été très bien accueillis et un cocktail nous a été offert. Bref, nous recommandons cet hôtel bien situé au calme mais à distance raisonnable à pied du centre.
S’il faut faire quelques petites critiques, on peut dire que compte tenu du standing de la résidence (et des prix), le petit déjeuner aurait pu être inclus et une chaudière assez bruyante se déclenche à chaque fois qu’on utilise l’eau. Les prix varient beaucoup en fonction de la période, il est donc difficile de donner une fourchette et pour le même prix, vous pouvez avoir un appartement très différent mais c’est se qui fait le charme du Chester Résidence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

HAINAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Appartements grand luxe pour le prix d une simple chambre dans un hôtel 5 étoiles :
Belle décoration
Tout confort (Nespresso, lave- vaisselle, écran plat ,...etc)
Idéalement situé au calme en plein centre
Plusieurs restos dans les environs ou service traiteur livraison à domicile

Cerise sur le gâteau, un accueil très sympa et un bar cosy.

On y retournera !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un lieu superbe pour des vacances de rêve. Accueil et service efficaces, d'une grande amabilité, la vue que nous avions était splendide, chambre trés confortable. Les conseils des réceptionnistes étaient trés pertinents, pile poil ce que nous recherchions. Un grand bravo à toute l'équipe.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Accueil en kilt, bonbons pour les enfants!!
Les personnes de l'accueille sont charmantes, nous avons beaucoup échangé par mail, elles m'ont réservé tous les restaurant et sorties dont j'avais besoin.
Appartement superbe, localisation sympa, service très bien, on rêve de vite revenir à Edimbourg, cette ville nous a envouté, et le Chester Residence, sera notre pied a terre!!!
Calme, confortable, tout était là pour répondre à nos attentes, un home suit home!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

The Chester Residence est le lieu idéal pour qui souhaite l'intimité, l'entrée est indépendante et à l'aide d'un code à composer vous pouvez rejoindre votre appartement sans passer par la réception.
Les points forts de l'hôtel :
- la propreté
- nous avions choisi le format grand appartement, parfaitement bien aménagé et très spacieux !
- la localisation : quartier résidentiel et calme
- la possibilité d'avoir des plats préparés livrés dans votre appartement
- personnel globalement charmant : un salut particulier à Neil très sympathique qui vous met dans l'ambiance en vous accueillant en kilt et qui est très réactif quand vous avez besoin de quoi que ce soit.

Les points faibles de l'hôtel :
- notez que le check-in est à 15h00. Nous sommes arrivés vers 12h00 et avons été un peu sèchement renvoyés, nous avons donc laissé nos bagages à la réception et sommes partis explorer la ville sans avoir pu se rafraîchir. Je pense qu'on aurait pu nous proposer de boire un verre au loundge. Pour un premier contact avec la clientèle dans ce type d'hôtel c'est le minimum qu'on en attend !
- Nous avons été obligés de téléphoner à la réception chaque jour pour avoir de l'eau chaude, une question de pression semblait-il...Même si le personnel est charmant cette situation n'est pas souhaitable.
- Pour un hôtel de ce standing il n'y a pas assez de produits de toilette dans la salle de bain : ils sont comptés pour 1 seule personne à mon avis.
- Eclairage trop faible dans l'appartement surtout dans la pièce principale
- Manque d'explications sur le fonctionnement des divers appareils (cheminée, lecteur de DVD (pas si évident à faire fonctionner) d'autant qu'il n'y a aucune notice explicative et que ce n'est pas si intuitif.
- Le loundge très agréable au demeurant, mériterait d'être débarrassé plus souvent des tasses et verres traînant sur les tables.

Globalement, cet hôtel est vraiment très bien et nous y retournerons sans hésiter ! Et bravo encore pour l'accueil (sauf à l'arrivée...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Pour nous, c'était plutôt comme un grand appartement qu'une chambre d'hôtel.
Nous avons regardé plusieurs films et ils nous ont même laissé utiliser leur PlayStation pendant notre séjour.
Non pas que j'aime beaucoup Sky (la chaîne digitale par satellite), mais ainsi vous avez accès à toutes leurs chaînes.
Apparemment, dans l'avenir proche, le service sera encore mieux et plus luxueux.
Offrez-vous un séjour dans cet hôtel, tout sera pour le mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
chester
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Je suis allé à le Chester Residence en septembre alors que j'aidais mon frère à emménager à l'université. Les chambres étaient très très grandes pour une ville, avec une cuisine, 2 salles de bains et une grande chambre avec un canapé lit dans le grand salon. C'est dans un bâtiment sublime avec de hauts plafonds et la décoration est de très bon standing. Les propriétaires étaient très serviables, ils ont pris du temps pour nous conduire à l'université et nous réserver des tables pour le dîner tout en nous indiquant les meilleurs endroits où faire du shopping. Une alternative formidable et beaucoup plus agréable à un séjour à l'hôtel, que je recommande sans hésiter à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Chester Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chester Residence

Adresse: 6 - 9 Rothesay Place, Édimbourg EH3 7SL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°1 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°1 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°2 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chester Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chester Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chester Residence Édimbourg, Écosse
The Chester Residence Hotel Edinburgh
Chester Residence Edinburgh
Chester Residence Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chester Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.