“Un petit goût de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Chester Residence

The Chester Residence a été ajouté à vos Favoris
The Chester Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 - 9 Rothesay Place, Édimbourg EH3 7SL, Écosse (West End)   |
N° 1 sur 147 hôtels à Édimbourg
Lille, France
“Un petit goût de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Situé dans un quartier chic de la ville, l'hôtel est époustouflant.
Les appartements sont immenses, leur décoration est à tomber, j'ai adoré !
Une propreté des lieux irréprochable, une qualité de service (voiturier, service en appartement, conseils pour visiter au mieux la ville...) au top.
Je n'attends qu'une chose : y retourner pour un plus long séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

The Chester Residence pourrait faire mieux pour un établissement d'un tel standing.

Nous avons occupé les suites appartements du rez. La décoration est soignée, l'appartement offre tout le confort recherché, et même plus (cuisine totalement équipée, éclairage design dans la douche et les couloirs, hauts-parleurs un peu partout, baignoire à deux places avec écran plat intégré, etc...).

Donc, où se trouvent les problèmes ?
1.Les trois salles de bain que nous avons occupés avaient le même problème. Blindée d'électronique, mais l'éclairage des miroirs était clairement déficient.
2. L'isolation entre les différents étages est catastrophique. Pour un établissement 5 étoiles, comment est-il possible d'entendre vos "voisins du dessus" parler et se déplacer à en faire craquer le plancher ?
3. L'appartement dispose d'une console pour réguler la température de toutes les pièces. Hélas ! Aucun dispositif n'existe en fait pour refroidir (climatisation) ou pour aérer l'appartement. En étant au rez-de-chaussée, les fenêtres ne peuvent pas être laissées ouvertes. L'impression "d'étouffer" est donc très présente la nuit venue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour effectué en mai 2013 dans cette résidence hôtelière. L'endroit est tout simplement magique avec une décoration luxueuse, de grandes pièces et un très grand confort. Quartier calme proche du centre ville. Seul bémol : beaucoup d'appareils technologiquement évolués, sans mode d'emploi, et dont même le personnel a parfois du mal à comprendre toutes les subtilités. L'accueil est parfait et les petites attentions faites tout le long du séjour (anniversaire) nous ont charmés. Bref, un endroit à recommander pour visiter Edimbourg !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné au Chester Résidence en avril 2013. Il s’agit d’une résidence hôtelière et non d’un hôtel traditionnel (il n’y a pas de restaurant). Les appartements sont répartis dans 4 bâtiments accolés du n° 6 au 9 et il en existe de différent type. On peut choisir son appartement sur le site (service payant) mais nous avons préféré laisser faire le hasard et nous avons été gâtés. Nous avions un « Grand apartment » dans le bâtiment du n° 7. Le volume de cet appartement est exceptionnel. Il est composé d’un énorme salon (environ 70 m²), une cuisine, une sale de bain et une chambre : le tout doit faire dans les 120 m². L’appartement est vraiment tout confort (cuisine équipée, 2 TV…) et très chic. Le Chester Résidence allie le charme d’une ancienne demeure et le confort moderne. Cet apartment donne côté rue dans le salon (mais le quartier est très calme) et la chambre et la cuisine donnent côté jardin. On n’a entendu aucun bruit de la rue ou d’autres résidents de l’hôtel. Le petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix ; on peut le faire soi-même ou le commander. Dans la cuisine, il y a tout le nécessaire café, thé, sucre, eau et lait (gratuit). Pour commander un petit déjeuner, il y a un formulaire à remplir et à déposer avant 1 heure du matin à la porte. Le petit déjeuné est bon marché (compter 7 € pour un petit déjeuner continental pour une personne) et de bonne qualité. Le personnel est sympathique, nous avons été très bien accueillis et un cocktail nous a été offert. Bref, nous recommandons cet hôtel bien situé au calme mais à distance raisonnable à pied du centre.
S’il faut faire quelques petites critiques, on peut dire que compte tenu du standing de la résidence (et des prix), le petit déjeuner aurait pu être inclus et une chaudière assez bruyante se déclenche à chaque fois qu’on utilise l’eau. Les prix varient beaucoup en fonction de la période, il est donc difficile de donner une fourchette et pour le même prix, vous pouvez avoir un appartement très différent mais c’est se qui fait le charme du Chester Résidence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HAINAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Appartements grand luxe pour le prix d une simple chambre dans un hôtel 5 étoiles :
Belle décoration
Tout confort (Nespresso, lave- vaisselle, écran plat ,...etc)
Idéalement situé au calme en plein centre
Plusieurs restos dans les environs ou service traiteur livraison à domicile

Cerise sur le gâteau, un accueil très sympa et un bar cosy.

On y retournera !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un lieu superbe pour des vacances de rêve. Accueil et service efficaces, d'une grande amabilité, la vue que nous avions était splendide, chambre trés confortable. Les conseils des réceptionnistes étaient trés pertinents, pile poil ce que nous recherchions. Un grand bravo à toute l'équipe.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Accueil en kilt, bonbons pour les enfants!!
Les personnes de l'accueille sont charmantes, nous avons beaucoup échangé par mail, elles m'ont réservé tous les restaurant et sorties dont j'avais besoin.
Appartement superbe, localisation sympa, service très bien, on rêve de vite revenir à Edimbourg, cette ville nous a envouté, et le Chester Residence, sera notre pied a terre!!!
Calme, confortable, tout était là pour répondre à nos attentes, un home suit home!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille