“Petit nid douillet” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   62 Pilrig St., Édimbourg EH6 5AS, Écosse   |
Classé n°151 sur 442 chambres d'hôtes à Édimbourg
“Petit nid douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous y avons passé une nuit pour commencer un tour d'Ecosse et avons fortement apprécié l'accueil, la chambre & le petit déjeuner. La chambre est très propre & agréablement décorée... Le lit est recouvert de coussin (un classique) mais cela donne envie de sauter dedans... Bref c'était charmant...

Concernant la salle de bain, nous étions - je crois - la seule chambre à l'avoir à l'extérieur... (2 m de pallier à traverser).. Sinon, elle était très propre avec toilette/evier/douche... J'avoue que le chaufffe-eau nous a joué un petit air assez peu mélodieux (une sorte de bip a retenti après 5 min sous l'eau chaude)...

La maison est à 20 minutes à pied du centre ville, mais des bus passent régulièrement en face de l'hôtel... Elle est située dans une des rares rues de la ville ou le parking est gratuit! Un luxe pour nous qui nous étions en voiture.

Pour finir, l'accueil d'Isabelle & de son époux a été très chaleureux & prévenant. Ils nous ont même contactés avant notre arrivée par mail.

J'y retournerai volontier pour prendre - cette fois-ci - plus de temps & visiter Edimbourg plus longuement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rohrwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Bien situé au calme, 20 mn à pied du centre et station de bus devant la porte.
Agréable hotel, propriétaires acceuillants et sympatiques, très bon petit déjeuner accompagné de musique locale, trés reposant. Chambres faites tous les matins.
Adresse à retenir, rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Craigmoss Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Craigmoss Guest House

Adresse : 62 Pilrig St., Édimbourg EH6 5AS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Classé n°151 sur 442 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Craigmoss Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Craigmoss Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Craigmoss Guest House Édimbourg, Écosse
Craigmoss Guest House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Craigmoss Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.