“Charmant hôtel ” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 147 hôtels à Édimbourg
luxembourg
“Charmant hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous venons de Luxembourg et n'avions jamais été à Édimbourg auparavant, mais nous avons été enchantés de notre séjour dans cette charmante ville. Et quelle surprise quand nous sommes arrivés dans ce charmant hôtel géorgien du centre-ville, tout était super ! Les chambres étaient magnifiquement décorées et très spacieuses, le pub en bas était très accueillant et douillet et je ne peux qu'imaginer à quoi l'atmosphère ressemble en hiver avec la cheminée.
Le personnel, qui est dirigé par presque toute la famille, était adorable et très serviable avec tout ce que nous leur avons demandé au cours de notre séjour.
Le petit déjeuner était très bon et nous étions très heureux de prendre ce fameux petit déjeuner écossais le matin et le buffet de croissants était très appétissant.
Que peut-on dire ... tout simplement génial !!
Merci encore et à l'année prochaine hôtel-manoir Thistle !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Edinburgh Thistle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edinburgh Thistle Hotel

Adresse : 59 Manor Place, Édimbourg EH3 7EG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°20 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°37 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°42 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edinburgh Thistle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edinburgh Thistle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edinburgh Thistle
Edinburgh Thistle Hotel Édimbourg, Écosse
Thistle Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edinburgh Thistle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.