“Hotel plus que parfait!!!” 5 5 étoiles

Edinburgh Thistle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Edinburgh Thistle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Manor Place, Édimbourg EH3 7EG, Écosse (West End)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 55 sur 146 hôtels à Édimbourg
Antibes, France
“Hotel plus que parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes une petite famille avec 2 enfants et nous sommes restés 1 semaines complete au Thistle Hotel a Edimbourg 59 Manor place, un joli hotel typique et charmant.
Nous avons été surpris en arrivant de rencontrer le Manager Gregory qui parlait francais (avec un joli accent anglais) et qui nous accueillie, aider et conseiller tout au long de notre séjour.
Nous etions enchantés des chambres car avec 2 enfants ce n'ai jamais facile mais la chambre etait spacieuse tres bien décorée et surtout avec de vrai lit bien confortable propre et moelleux encore mieux que la maison.
Les salles de bains etaient parfaitement propre et tres agréables.

Le petit déjeuner etait très bon et nous avions le choix entre un continental ou un full scottish breakfast mais avec supplement. Nous avons pris avec les enfants un full scottish breakfast et les enfants ont adorés.

Je vous conseille vivement cet agréable hotel pour vos vacances/week end/ anniversaire ou autres car rapport qualité - prix il n'y a pas mieux!!!! Bravo a la dream team du Thistle hotel et merci pour votre professionalisme et gentillesse. Leila.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dans le quartier très calme de Manor Place à l’abri des cars de touristes et des bruits de la ville tout en étant très proche à pied, nous étions sur la rue sans jamais avoir été dérangé par le bruit. Chambre pour trois très spacieuse avec beaucoup d’équipement : TV, lecteur DVD home cinéma, lecteur Blueray, sèche cheveux, table à repasser , bouilloire.
Salle de bain lumineuse et très grande, notamment une très large baignoire.
A une rue du bus reliant l’aéroport au centre ville, ce qui permet de réelle économie en évitant le taxis.
Petit déjeuner continental généreux et la personne qui s’en occupe est très disponible pour répondre à vos besoins.
A noter qu’il s’agit d’un hôtel relativement petit, c’est ce qui fait tout son charme et ce qui permet d’être très bien accueilli par l’ensemble du personnel disponible et à l’écoute !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Voilà un petit hôtel familial très agréable, dans un quartier calme proche du centre ville.Les chambres sont confortables et spacieuses pour un hôtel de grande ville.L'accueil est très sympathique, le petit déjeûner correct sans être excellent.Mais le rapport qualité-prix est franchement très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bonne adresse proche du centre-ville où l'on peut aisément se rendre à pied. Bon accueil de la part du personnel et mise à disposition de chambres spacieuses et confortable, dans un quartier calme. Le petit déjeuner inclus dans le prix est un déjeuner continental complet les spécialités écossaises sont en supplément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Pitty : no garage available

• Séjour du avril 2012
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Très proche du centre, dans un quartier très calme, en face du consulat suisse, un accueil chaleureux dans un hôtel aux chambres spacieuses, le prix des chambres est très correct. Tout pour un très agréable séjour à Edimbourg comme ce fut notre cas. En plus on y parle français et Mme Favier fait tout pour faciliter les séjours de ses hôtes dans la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Très bel hôtel de grande classe. Nous avons été reçus chaleureusement par Annick et Grégory toujours très disponibles. Nous avons tout de suite été mis à l'aise.
Le décor est magnifique et notre chambre spacieuse et calme.
Quoi de plus pour parfaire un séjour agréable dans cette merveilleuse ville d' Édimbourg!!
Encore merci pour votre accueil sans oublier les personnes servant le petit déjeuner.

Conclusion : A consommer sans modération!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au second était spacieuse et calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille