“nous avons detesté” 1 5 étoiles
Avis sur Piries Hotel

Piries Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piries Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 8 Coates Gardens, Édimbourg EH12 5LB, Écosse (West End)   |
Classé n°129 sur 146 hôtels à Édimbourg
Lausanne, Suisse
“nous avons detesté”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

lamentable, pas de salle de bain dans la chambre (ce qui n'était pas indiqué lors de notre réservation), vieux mobilier, vieux tapis, affreux, mais la seule chose positive : les draps propres! et la salle de bain commune : l'horreur, la robineterie tombe en ruine, pas de brosse pour les WC, merci pour les selles de celui d'avant nous! très très déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Gray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

En voyage en famille en Ecosse, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel ( la première nuit et la dernière nuit de notre circuit).
La première nuit s'est bien passée même si le petit déjeuner est assez médiocre par rapport aux autres hôtels où nous avons séjourné.
Par contre, pour la dernière nuit nous avons eu l'heureuse surprise de nous retrouver dans un soi-disant appartement à coté de l'hôtel avec une salle de bain à partager pour 7 personnes !!!! Ayant payé d'avance par l'intermédiaire du tour opérateur, nous n'avons pu rien faire à part supporter l'arrogance de la réceptionniste nous informant que c'était la seule option qu'elle avait à nous proposer !!!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Hôtel agréable, personnel aux petits soins, chambre refaite à neuf avec un déco soignée. pour le prix c'est très bien à 5 min du centre ville à pied. le seul souci est le faible choix au petit déj.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Française en France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Pour 3 nuits
Points positifs :
-bon emplacements par rrapport à la gare, au centre ville, à l'aéroport (20-30' en bus), à proximité de Morrison Street, à 10' à pied d'un Sainsbury's
-personnel sympa et compréhensible des Français,
-chambres spacieuses et propres ( 3 testées) et fonctionnelles
-le calme, la luminosité
-l'accès internet 1£ les 20'

Points négatifs :
-incontestablement être réveillé toutes les nuits à 2h par le téléphone de la chambre, plusieurs fois de suite et dans toutes les chambres.
-l'odeur de peinture dans les chambres
-les cartes pour ouvrir les portes de chambres qui ne fonctionnaient qu'une fois sur 2
-le petit dej continental pas varié, pas bon

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Nous avons été surpris par l'excellent rapport qualité- prix de cet hôtel . Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse, claire et calme. Le petit déjeuner (buffet) est copieux. Le mobilier et la robinetterie sont un peu vieillots mais nous avons testé un autre hôtel (3 étoiles) à Edimbourgh et la différence de prix n'était pas justifiée.

• a aimé — rapport qualité-prix.Prppreté et calme
  • n'a pas aimé — sanitaires et robinetterie vieillots.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Piries Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piries Hotel

Adresse : 4 - 8 Coates Gardens, Édimbourg EH12 5LB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°129 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piries Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Cancelon, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piries Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piries Hotel Édimbourg, Écosse
Piries Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piries Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.