“Bonne cuisine à prix abordable” 5 5 étoiles

21 Old Fishmarket Close, Édimbourg, Écosse
Site Web
Classé n° 52 sur 1 856 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : écossaise
“Bonne cuisine à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil et service agréable. La viande était très goûteuse et tendre, le saumon très parfumé et les desserts très bons et bien présentés. Nous avons passé une bonne soirée. Prix raisonnables. A recommander. Penser à réserver.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Marseille, France
“Recommandé par... The Amber !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour Hogmanay, nous voulions aller manger au Amber, restaurant à l'excellente réputation en haut de Royal Mile. peine perdue, celui-ci n'était pas ouvert pour la saint-Sylvestre. Cependant, le maître d'hôtel nous a conseillé d'aller chez Michael Neave, qui n'est autre que l'ancien chef de l'Amber.
Nous n'avons pas été déçu ! En premier lieu, le restaurant de cache dans Old Fismarket Close, une ruelle qui descend du Royal Mile. Un peu de mystère ne fait pas de mal dans une ville réputée pour ses fantômes... L'accueil est très chaleureux, décontracté et classe à la fois, les whiskies délicieux (en tout cas le mien, un Clynelish de 14 ans, tout en rondeurs chocolatées), le barman souriant et très doué.
Quant aux plats, c'est très très bon. Une terrine de faisan aux figues en entrée, de l'Angus beef - malheureusement nappée d'une "gravy sauce" - exquis et en dessert un parfait au sureau et à la pistache, doux et acide à la fois. Les saints-jacques sont également délicieuses...
Nous avons bu un Rioja très agréable, bien que pas suffisamment musclé à mon goût.
Et le prix ? 110 livres pour 2, avec les cafés, mais cela les vaut largement !
Un seul mot en conclusion : allez-y (ce qui en fait deux...)

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
tours
“jeune chef, cuisine inventive et encore abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

ouvert depuis deux semaines, le restaurant est encore vide mais ça ne va pas durer ! Nous avons mangé en entrée des gnocchis avec des fêves et des pignons recouverts de fromage de Taleggio, un filet de maquereau grillé, puis le fameux boeuf Angus d'Aberden à cuisson lente. Excellent. Service rapide et aimable. Dans une ruelle de la vieille ville. Les restaurants gastronomiques d'Edinbourg sont hors de prix, là nous n'avons payé que 100 livres pour 2 avec whisky et vin. "A profiter" comme on dit !

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Michael Neave's Kitchen and Whisky Bar ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Michael Neave's Kitchen and Whisky Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michael Neave's Kitchen and Whisky Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.