“Mitigé...” 3 5 étoiles

40 Minto Street, Édimbourg EH9 2BR, Écosse   |
Brittany
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Bien placé pour accéder à l'université. Un peu loin du centre ville, mais si on aime marcher c'est faisable. Arrêt de bus devant la porte pour les autres.
De l'extérieur, ça ne paie pas de mine, et l'entrée est défraichie.

En arrivant, l'accueil a été fait par une dame plutôt timide qui nous a laissés seuls le temps de faire les démarches administratives. Les chambres sont payables d'avance. Les tarifs sont très compétitifs par rapoort à d'autres dans le quartier.

La maison a un beau potentiel mais des petits détails clochent. Des petits bricolages provisoires seraient à revoir (par exemple, superbe vitrail dans la cage d'escalier, mais endommagé)
Nous avions réservé une "small double room", et c'est ce que nous avons eu.
Cette chambre est très petite, mais comme nous étions là seulement pour y dormir, ça nous convenait. Les fenêtres à l'ancienne ne sont pas très jointives et doivent être un gouffre de chauffage ! Mais avec les volets intérieurs en bois et les épais double-rideaux, ça passe. Un petit joint d'étanchéité permettrait de davantage bénéficier de la lunière du jour.

La salle de douche est un "petit cube" posé dans la chambre très haute de plafond à défaut d'être large. Nombreuses serviettes à disposition. Débit de douche correct pour le pays !

Literie convenable.

Le petit déjeuner est au rez-de-chaussée dans une belle salle donnant sur la rue, bien décorée avec des tableaux de clans écossais.
Pas de "cooked breakfast", mais au bout de 10 jours de séjour ,nous n'en voulions plus de toute façon !! Buffet à volonté (céréales, fruits, confitures, pâtisseries, petite charcuterie, fromages...) et magnifique service en porcelaine ! Le plus de ce B&B est sans conteste l'hôte très attentionné, qui est également excellent francophone. Très sympathique et châleureux. N'hésitez pas à lui parler en français, il adore !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Bellevue Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Guest House

Adresse: 40 Minto Street, Édimbourg EH9 2BR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 229 sur 440 chambres d'hôtes à Édimbourg
Bellevue Guest House Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.