“Prestations de qualité mais cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Motel One Edinburgh-Royal

Motel One Edinburgh-Royal a été ajouté à vos Favoris
Motel One Edinburgh-Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   18-21 Market Street, Édimbourg EH1 1 BL, Écosse (Old Town)   |
N° 50 sur 146 hôtels à Édimbourg
“Prestations de qualité mais cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel récent -ouvert en 2012-, extremement bien situé (près de la Gare, du Royal Miles et du centre historique).
Motel One est une chaîne d'hotellerie allemande: on retrouve ici des prestations standards -mais de qualité-. Chambre spacieuse décorée avec goût, lit confortable, salle de bains quasi neuve avec douche à l'italienne, TV à écran plat avec nombreuses chaînes, wifi, coin thé/ café... Personnel irréprochable!
Le tout reste assez impersonnel, mais c'est le propre d'une chaîne.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, le prix de la chambre étant déjà trop elevé durant la période estivale ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions une jolie chambre qui donnait sur la rue Cockburn. La chambre est petite, mais lumineuse et quand même tranquille. La salle de bain est grande avec une douche à demie aire ouverte qui, à ma grande surprise, n'a fait aucun dégât sur le plancher! Les fenêtres ne s'ouvrent malheureusement pas (en fait, la première oui, mais pas la deuxième), j'aurais bien aimé un peu d'air de dehors. Mais sinon, très bel endroit, super bien situé, à 5 minutes du château, Royale Mile est juste en haut de la pente et il y a plusieurs petits cafés et restos sur la rue Cockburn. Le personnel est vraiment souriant et gentil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montigny le Tilleul Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la situation et les belles chambres de cet hôtel.
Nous étions près du centre de la ville.
Très belles chambres modernes , literie confortable, salle de bain extraordinaire, surtout en comparaison avec les autres hôtels durant notre séjour.
Le seul désagrément est au petit déjeuner: le personnel y travaillant est inefficace, ne débarrasse pas les tables et surtout si on les débarrasse, elles ne sont pas nettoyées correctement et vous déposez votre assiette sur les miettes du précédant

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'arrières sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

hôtel sympathique extrêmement bien situé,à 2 pas du Waverley bridge et donc de la gare,des arrets de bus,de l'arret de la navette-aéroport,de Princes street et des jardins de Princes street! et le chateau d'Edimbourg n'est pas loin du tout à pied!
personnel très accueillant,très sympathique et très disponible
sol un peu bruyant et isolation sonore pas toujours terrible,mais mis à part cela,très bon séjour à Edimbourg dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Situé juste à côté de la gare et de l arrêt des bus venant de la gare. Sa proximité avec la vieille ville est très appréciable. La rue commerçante Princes Street est à moins de 5min à pied. Hotel très calme même si notre chambre donnait sur une rue passante. Chambre spacieuse et très confortable (literie très agréable, sèche cheveux puissant,...). Personnel accueillant et poli.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hôtel présentait des avantages indéniables: très bien situé, très propre et literie de bonne qualité. Malheureusement, les inconvénients ont été un peu plus importants selon nos critères: la chambre située dans le bâtiment annexe, que l'on rejoint en prenant un ascenseur et un dédale de couloirs (ce n'est pas un problème si l'on se déplace sans peine) était très mal isolée. On a eu l'impression de partager notre chambre avec le voisin. La chambre était extrêmement petite. Certes, nous avions pris la chambre basique, mais elle était si petite que nous ne savions pas où ouvrir nos valises et il n'y avait même pas de placard, seulement de petites étagères à côté du lit. L'hôtel semble tenter le design mais reste assez impersonnel et froid. Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner et ne l'avons pas regretté: le lieu où on peut le prendre (= hall de l'hôtel) était bien exposé aux courants d'air... Le prix n'est pas spécialement bon marché. Si nous retournons à Edinburgh, nous essaierons de trouver un autre endroit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour d'une seule nuit en juin 2014 (ca suffisait amplement). La localisation est effectivement très bien a Edinburgh, et on sent que le personnel se doit de bien s'occuper des clients (encore que la personne a la réception n'a pas arrété de rire de manière hystérique a toutes nos questions). Pour le reste la chambre est assez petite, la salle de bain idem et ... c'est très bruyant coté rue, nous n'avons pas fermé l'oeil. Le petit déjeuner n'était pas bon, et c'est donc très cher pour 129 livres, sans le petit déj ! / C'est aussi assez impersonnel, comme les hotels internationaux
Il y a mieux et moins cher a Edinburgh

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue, soi-disant avec vue !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel One Edinburgh-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel One Edinburgh-Royal

Adresse: 18-21 Market Street, Édimbourg EH1 1 BL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
N°11 des hôtels les plus économiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel One Edinburgh-Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel One Edinburgh-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel One Edinburgh-Royal Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel One Edinburgh-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.