“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre

DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Bread Street, Édimbourg EH3 9AF, Écosse (South Side)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°52 sur 144 hôtels à Édimbourg
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très agréable, propre avec du personnel chaleureux et très sympathique.
La chambre est agréable avec une literie de très bonne qualité et très calme. LA salle de bain est étroite mais fonctionnelle ... Nous avions pris également le dimanche la formule petit déjeuner et ce fut un régal !!! Nous avons adoré cet hôtel qui est également idéalement situé ... Face au château et à 10 min à pied de la vieille ville. Il y a également Grassmarket à 200 m où il y a pas mal de pub et endroit pour se détendre, manger, écouter un petit concert et boire un coup :-) Les transports sont également à proximité donc je n'ai rien de négatif sur cet hôtel.. Super Séjour :-)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel très bien situé, à quelques pas du château et de princes garden. Personnel accueillant et très professionnel. Chambre spacieuse et propre; mais insonorisation très mauvaise au niveau des fenêtres (absence de double vitrage donc bruit fréquent des voitures dans la rue). Dommage que le wifi soit payant dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Seul l'emplacement vaut le coup. Chambre très chère même si belle salle de bain. Nous avions réservé une king suite avec vue. Autant dire qu'au 1er étage, la vue est plus que limitée . WIFI payant dans les chambres : un comble !!!! Bref, hôtel sans charme particulier et beaucoup trop cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans le cadre d'un voyage organisé. Les chambres sont très spacieuses et la literie est plus que confortable.
Le personnel était charmant et à l'écoute de nos besoins, surtout lorsqu'il s'agit de trouver une table alors que l'hôtel affiche complet.
Il est très bien situé à proximité du château ou se déroulait le Tatoo Military.
Nous recommandons très vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si possible à l'arrière et non coté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y ai séjourné 2 jours dans le cadre d'un voyage de groupe (1ere et dernière nuit). Formidable acceuil , personnel (hôtel et restaurant) très disponible et à l'écoute. Chambre superbe, propre. Literie incroyablement confortable. Salle de bain super équipée (produits de soins ...), coffre fort. PDJ copieux et très varié. Hotel idéalement bien situé. J'ai réellement apprécié

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

l'hôtel se trouve proche à la fois de la "old town" mais également de la "new town", sont emplacement est vraiment adéquate pour visiter Edimbourg. Comme toute les grandes villes les nuits sont bruyantes. La literie est bonne, à disposition sèche cheveux, fer à repasser et bouilloire avec thé et café.
Les chambres disposent soit d'une baignoire, soit d'une douche. Elles sont spacieuses.
(j'ai testé deux chambres puisque mon circuit en Ecosse démarrait par cet hôtel et finissait par lui)

Il y a un bar où l'on peut également manger en dehors des heures d'ouverture du restaurant (j'y ai mangé un excellent fish and chips)

je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions un groupe et avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était confortable et spacieuse. Le bar était cosy et le personnel sympathique. Le petit-déjeuner était bien. La salle du petit-déjeuner est très confortable et moderne. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre

Adresse: 34 Bread Street, Édimbourg EH3 9AF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Side
N°29 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel Edinburgh City Centre Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.