“Hotel tres agreable et bien situe” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 146 hôtels à Édimbourg
Annemasse, France
“Hotel tres agreable et bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Je reste regulierement dans cet hotel pour mon travail, et j'en suis toujours tres satisfaite. Il est bien situe, les prestations sont de qualites et le personnel toujours souriant et agreable. Je le recommande volontier et sans aucun doute.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Cet hôtel est très bien situé. A quelques pas du magnifique château ainsi que du centre ville. La gare, les magasins et les pubs sont aussi accessible très facilement à pied.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable.

Les chambres sont assez grandes. Le lit est très grand et confortable. L'insonorisation entre les chambres laisse toutefois à désirer.

La propreté (surtout dans la salle de bain) pourrait être meilleure, mais ce n'est rien de catastrophique non plus.

D'un point de vue général le rapport qualité/prix pour cet hôtel me semble tout à fait bon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Cet hôtel est très agréable, propre avec du personnel chaleureux et très sympathique.
La chambre est agréable avec une literie de très bonne qualité et très calme. LA salle de bain est étroite mais fonctionnelle ... Nous avions pris également le dimanche la formule petit déjeuner et ce fut un régal !!! Nous avons adoré cet hôtel qui est également idéalement situé ... Face au château et à 10 min à pied de la vieille ville. Il y a également Grassmarket à 200 m où il y a pas mal de pub et endroit pour se détendre, manger, écouter un petit concert et boire un coup :-) Les transports sont également à proximité donc je n'ai rien de négatif sur cet hôtel.. Super Séjour :-)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel très bien situé, à quelques pas du château et de princes garden. Personnel accueillant et très professionnel. Chambre spacieuse et propre; mais insonorisation très mauvaise au niveau des fenêtres (absence de double vitrage donc bruit fréquent des voitures dans la rue). Dommage que le wifi soit payant dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Seul l'emplacement vaut le coup. Chambre très chère même si belle salle de bain. Nous avions réservé une king suite avec vue. Autant dire qu'au 1er étage, la vue est plus que limitée . WIFI payant dans les chambres : un comble !!!! Bref, hôtel sans charme particulier et beaucoup trop cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans le cadre d'un voyage organisé. Les chambres sont très spacieuses et la literie est plus que confortable.
Le personnel était charmant et à l'écoute de nos besoins, surtout lorsqu'il s'agit de trouver une table alors que l'hôtel affiche complet.
Il est très bien situé à proximité du château ou se déroulait le Tatoo Military.
Nous recommandons très vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si possible à l'arrière et non coté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y ai séjourné 2 jours dans le cadre d'un voyage de groupe (1ere et dernière nuit). Formidable acceuil , personnel (hôtel et restaurant) très disponible et à l'écoute. Chambre superbe, propre. Literie incroyablement confortable. Salle de bain super équipée (produits de soins ...), coffre fort. PDJ copieux et très varié. Hotel idéalement bien situé. J'ai réellement apprécié

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre

Adresse: 34 Bread Street, Édimbourg EH3 9AF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
N°27 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel Edinburgh City Centre Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.