“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Apartment By Castle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Apartment By Castle
16 / 4 Johnston Terrace, Édimbourg EH1 2PR, Écosse (Castle / Royal Mile / High St)   |
Offre Spéciale
Forfait
Genève, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Week-end prolongé en janvier, nous avons trouvé un appartement idéalement situé, propre et bien entretenu. Moira m'avait auparavant fait diverses suggestions de restaurants ou offres diverses valables durant notre séjour. Toujours disponible, c'est un service personnel et adorable qui est offert. Il y a même l'attention de la corbeille remplie de produits de petit déjeuner. Je ne peux que recommander avec enthousiasme !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné à l'appartement 4/16 sur Johnsons Terrace durant trois nuits du 29 juillet au 1 août 2012. Tout était parfait. Sa localisation tout près du château d'Édimbourg (en fait, je ne sais pas comment nous aurions pu être plus près...!), sa propreté, son confort....et surtout la gentillesse et la disponibilité de Moira. À chaque fois que j'ai communiqué avec elle pour des informations (directions pour se rendre, ect...) elle me répondait la journée même ou le lendemain. Elle connait très bien Édimbourg et elle offre gentiment de vous aider pour les petits soucis de voyageurs (référence de restaurants, événements, pubs, taxis...). Si je retourne un jour à Édimbourg (ville que j'ai adoré...), il est certain que cet appartement sera mon endroit de séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartment By Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartment By Castle

Adresse : 16 / 4 Johnston Terrace, Édimbourg EH1 2PR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Castle / Royal Mile / High St , Old Town
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 178 hébergements spéciaux à Édimbourg
Apartment By Castle Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartment By Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Apartment By Castle a été ajouté à vos Favoris